Quel OS

bj62 -  
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'y connait pas grand chose en informatique

Qui de Vista ou de XP me conseillez-vous?
Lequel est le plus performant?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Si tu attend encore un peut (octobre) je te conseille 7... Sinon il vaut mieux xp...
0
Profil bloqué

ben si t'attend la fin de l'année il y aura windows 7 . sinon xp est mieux , vista demande plus de ressources ,
0
bj62

Merco pour ta réponse

En fait je désire m'acheter un PC Portable trés prochainement.
Penses-tu qu'il sera compatible avec windows 7?

Si j'installe des à présent windows 7 beta, est-ce qu'il sera aussi efficace que Vista??

Merci
0
bj62

SVP une réponse,???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

A mon avis, utiliser la version beta de seven provoquerait des bugs et des incompatibilités en tout genre.

Et tu n'aurai aucun moyen d'y remédier car l'OS n'étant pas encore sorti, ça veut dire pas de pilotes, pas de patch... bref la galère !

Non, Prends XP ou Vista, ou alors attends d'acheter ton portable quand seven sera sorti officiellement, c'est mieux.

A +++ :)
0

Je precise comme meme que la vrsion RC de 7 est tres stable ...
0
Profil bloqué

oui mais moi je conseil d'attendre la fin de l'année...
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ecoute, quand on installe un OS pas terminé et qui n'est pas encore sorti officiellement, faut pas s'attendre à ce que tout fonctionne car les logiciels, les périphériques.... ne sont pas optimisés pour fonctionner avec !

Déjà qu'avec une version officielle il y a des problèmes (ex : Vista à sa sortie) alors du beta...

A + :)
0
bj62

stable au point de s'en servir tout le temps?

Est-ce que tout les programmes ou bien y a t-il des incompatibilités, bugs ,etc ...?
0

Il y a forcément des incompatibilités (voir messages ci-dessus) :)
0

Oui forcement il y a des incompatibilité mais je reprecise que je parle de la version RC et non de la beta ...
Stable au point de s'en servir tout le temps ca depend de ton materiel : si tu a aucune incompatibilité aucun soucis sinon je te le deconseille vivement. De plus archive tout tes documents sur un disque ou une partiton separé de windows. Il n'y a aucun interet a acheté winows xp alors que 7 qui apporte vraiment des améliorations seras disponible en fin d'année.
0