A voir également:
- Quel OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
11 réponses
ben si t'attend la fin de l'année il y aura windows 7 . sinon xp est mieux , vista demande plus de ressources ,
Merco pour ta réponse
En fait je désire m'acheter un PC Portable trés prochainement.
Penses-tu qu'il sera compatible avec windows 7?
Si j'installe des à présent windows 7 beta, est-ce qu'il sera aussi efficace que Vista??
Merci
En fait je désire m'acheter un PC Portable trés prochainement.
Penses-tu qu'il sera compatible avec windows 7?
Si j'installe des à présent windows 7 beta, est-ce qu'il sera aussi efficace que Vista??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A mon avis, utiliser la version beta de seven provoquerait des bugs et des incompatibilités en tout genre.
Et tu n'aurai aucun moyen d'y remédier car l'OS n'étant pas encore sorti, ça veut dire pas de pilotes, pas de patch... bref la galère !
Non, Prends XP ou Vista, ou alors attends d'acheter ton portable quand seven sera sorti officiellement, c'est mieux.
A +++ :)
A mon avis, utiliser la version beta de seven provoquerait des bugs et des incompatibilités en tout genre.
Et tu n'aurai aucun moyen d'y remédier car l'OS n'étant pas encore sorti, ça veut dire pas de pilotes, pas de patch... bref la galère !
Non, Prends XP ou Vista, ou alors attends d'acheter ton portable quand seven sera sorti officiellement, c'est mieux.
A +++ :)
Ecoute, quand on installe un OS pas terminé et qui n'est pas encore sorti officiellement, faut pas s'attendre à ce que tout fonctionne car les logiciels, les périphériques.... ne sont pas optimisés pour fonctionner avec !
Déjà qu'avec une version officielle il y a des problèmes (ex : Vista à sa sortie) alors du beta...
A + :)
Déjà qu'avec une version officielle il y a des problèmes (ex : Vista à sa sortie) alors du beta...
A + :)
stable au point de s'en servir tout le temps?
Est-ce que tout les programmes ou bien y a t-il des incompatibilités, bugs ,etc ...?
Est-ce que tout les programmes ou bien y a t-il des incompatibilités, bugs ,etc ...?
Oui forcement il y a des incompatibilité mais je reprecise que je parle de la version RC et non de la beta ...
Stable au point de s'en servir tout le temps ca depend de ton materiel : si tu a aucune incompatibilité aucun soucis sinon je te le deconseille vivement. De plus archive tout tes documents sur un disque ou une partiton separé de windows. Il n'y a aucun interet a acheté winows xp alors que 7 qui apporte vraiment des améliorations seras disponible en fin d'année.
Stable au point de s'en servir tout le temps ca depend de ton materiel : si tu a aucune incompatibilité aucun soucis sinon je te le deconseille vivement. De plus archive tout tes documents sur un disque ou une partiton separé de windows. Il n'y a aucun interet a acheté winows xp alors que 7 qui apporte vraiment des améliorations seras disponible en fin d'année.