Bit defender compatible avec un autre firewal

karoball Messages postés 1 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà, après avoir demandé à bitdefennder de scanner mon disque local C, il m'a trouvé des virus, certains déplacés, d'autres mis en veille, d'autres impossible à désinfecter selon le rapport de Bitdefender. Alors, j'ai lu quelques articles sur le site à propos des virus et notamment des chevaux de troie, question :

Peut-on en plus de mon antivirus BitdefenderProfessionnel, installer d'autres programmes, genre qui mangent les chevaux de troie sans provoquer la panique informatique sur mon pc ? Ou bien est-ce qu'un seul programme de défense suffit ? Merci.

Ps : j'ai viré tous les fichiers tempory files (ce que je fais régulièrement) où s'étaient logés certains programmes pas nets..
re merci à vous tous de votre réponse.
Karo.
A voir également:

11 réponses

scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 127

La solution BitDefender Prohttp://fr.bitdefender.com/bd/site/products.php?p_id=25
contient déja le firewall & l'antivirus.
Par contre pas d'anti spyware

Donc plusieurs solutions au pb :
- ton firewall est mal configuré ce qui permet de laisser rentrer les virus. Ensuite C à ton antivirus de les dégager (s'il les reconnait bien sur)
- il s'agit davatanges de parasites type spyware auquel cas, la seule solution complete (qui marche) est Panda Internet Security 2004 si ta machine date un peu ou 2005 sinon

Y'a des jours où il faut pas m'chercher. 
Et y'a des jours tous les jours.
0
tufs

salut karoball

oui pour repondre a ta qustion si tu peux installer d autre utilitaire
en + de anti virus
voila quelque lien en open source
anti spyware
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
http://www.lavasoftusa.com/french/software/adaware/
anti trojans
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
sinon regarde a l avenir afin de changer de browser I E est
tres vulnerable pour etre tranquille
0
BPS

Bonjour

A les virus ils sont embetant ne met jamais 2 firewalls ensemble c'est pas bon sa va te bouffer tes ressources systemes et il va y avoir des conflits sinon prend panda lantivirus moi suis pas dessus mais bon
0
karoball

Merci à tous de vos réponses (parfois contrictoires...).
ET bien oui, je n'ai pas d'anti spyware avec BitDefender Professionnel. Cependant, lorsque je lance un scan du disque local "C", il détecte bien la plupart des chevaux de Troie et autres virus (3 pages de rapport ce matin), seulement, soit il les déplace, ou il le met en veille ou il dit qu'il ne peut pas les supprimer ! Total ce matin par exemple il a trouvé 26 fichiers infectés et déplacés 18 ! effacé 2 et aucun désinfecté !! Alors je commence à me poser des questions sur l'utilité de ce truc. Pourtant, le type chez "nianianiacouf.." enfin vous voyez la grande surface informatique, m'a assuré qu'il était bien BitDéfender.. Alors que faire ! En mettre un autre comme Panda (que j'avais déjà essayé en démo, mais boaf..). Merci encore de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
perso j ai bit defender pro
bien configurer il ne laisse pas passer les virus et trojan
pour les spy se n est pas son boulot
a chaque fois qu il detecte untrojan rentrent il le met en quarantaine j ouvre la quarantaine et il le vire

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
karoball

Ok merci. Deux questions :
Où se trouve le fichier quarantaine que BitDefender Utilise afin que je procède comme toi ?
ET comment fais-tu pour les spywares ? Merci.
0

salut
tu le trouve en passent par l explorateur suit ce chemin
c/programme files/softwin/bitdefender/infected
infected=quarantaine
0
karoball

ok super merci, j'vas de ce pas voir tout ça ! merci encore !
0

de rien
a++
0
karoball

ayé ! c'est fait youpi !!
0

oki
a++
0