A voir également:
- Desactiver ma touche fn
- Touche rémanente - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
3 réponses
peu importe
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
14
24 mai 2009 à 03:26
24 mai 2009 à 03:26
Bonsoir, ya sans doûte du brin entre les contacts de la touche, enfin un petit court-jus qui fait comme si elle était toujours enfoncée quoi. Donc pour la saisie c'est un peu moyen.
Dans un premier temps brancher un autre clavier en usb (ça ne coûte plus rien) et après t'être assuré qu'il marche, débranche le premier, physiquement, dans le bios, ou dans le gestionnaire de périphériques. Voila pour pallier provisoirement.
Ensuite, pc éteint, tu essaie de soulever le capot de la touche sans le casser, et de retirer le brin. J'imagine que c'est un portable n'est ce pas ? Essaie de voir, très prudemment si tu peux le démonter.
Cordialement,
Dans un premier temps brancher un autre clavier en usb (ça ne coûte plus rien) et après t'être assuré qu'il marche, débranche le premier, physiquement, dans le bios, ou dans le gestionnaire de périphériques. Voila pour pallier provisoirement.
Ensuite, pc éteint, tu essaie de soulever le capot de la touche sans le casser, et de retirer le brin. J'imagine que c'est un portable n'est ce pas ? Essaie de voir, très prudemment si tu peux le démonter.
Cordialement,
sui ces etapes : menu demarer-tout les programmes-accessoires-accessibilité-clavier visuel
qaund le clavier visuel apparait clik sur la touche "nlk"
qaund le clavier visuel apparait clik sur la touche "nlk"