Problème partition de disque disparu

Niavlys09 Messages postés 35 Statut Membre -  
PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon souci. J'ai installé "partition magic 8" aujourd'hui et j'ai voulu le désinstaller ce que je n'ai pas réussi à faire (j'ai déjà ouvert un sujet par rapport à ce problème: désinstaller partition magic 8) mais le problème est tout autre ici. A la suite de cette tentative de désinstallation mon ordinateur m'a affiché un message d'erreur. J'ai redémarré mon ordinateur de force une première fois. Rien ne c'est lancé (windows vista), j'ai donc réessayé une deuxième fois et là mon ordinateur à démarrer correctement. Le problème c'est qu'une des partitions de mon disque dur n'est plus disponible. J'ai étais dans le panneau de configuration, dans les outils d'administration pour voir l'état de mon disque dur, résultat ma partition a disparu. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer ma partition car j'ai énormément de données sur ce disque.

Merci
A voir également:

5 réponses

PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre 4

salut
fe un clic droit sur le dics à probleme, ensuite affiche le, si ca ne marche as, tu clic sur explorer ou ouvrir. tu poura acceder à tes fichiers. merci et bonne chance
1
Niavlys09 Messages postés 35 Statut Membre

Personne ne peut m'aider?
0
fox

Il y a deux solutions :
- soit tu fait une restauration du système en choisissant comme point de restauration le jour juste avant le moment où il y a eu le problème (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système).
- Si cela ne marche pas, mieux vaut l'envoyer à réparer chez une entreprise de dépannage, de vente informatique, ce sera payant, mais ils répareront tout.
0
PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre 4

SLT
VA D'OU TU VIEN, CAD AU PANNEAU DE CONFIGURATION, OUTILS D'ADMINISTRATION, GESTION DE L'ORDINATEUR, GESTION DES DISQUES ET LA TU VERA TES DEUX PARTITIONS, OU SOIT TU FE UNE RESTAURATION DU SYSTEME A UNE DATE AVANT QUE TU NE CONNAISSE CE PROBLEME
MERCI ET BONNE CHANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niavlys09 Messages postés 35 Statut Membre

Voila j'ai fais un imprim écran pour vous montrer ce que j'ai

http://www.monsterup.com/upload/1243162383187.jpg

La partie du disque 0 de 114,98 Go est la partie que je veux pouvoir récupérer si possible avec les données qui sont dessus ou sans (elles ont déjà étaient copiées sur un autre disque dur mais si je peux éviter de devoir tout retransférer ce serait mieux)
0