A voir également:
- Ont est en wiffi mais il a un mot de pass
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
24 mai 2009 à 00:59
24 mai 2009 à 00:59
J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout , mais d'apre ce que j'ai lu c'est une histoire de couple machin etc bref on est pas ici pour gérer ta vie de couple, c'est un forum d'entraide informatique. !!!!!
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 01:08
24 mai 2009 à 01:08
bonsoir
alors en gros si tu veux son mot de passe ce que tu voudrais c'est qu'on t'apprenne a piraté ??? donc premièrement c'est contraire a la charte du site, ensuite je pense que ce n'est pas la solution en l'espionnant que tu feras avancer ton couple, si tu n'as pas confiance en lui c'est pas en l'espionnant que tu vas le faire revenir plus vers toi au contraire et ça j'en parle en tant que mec, et pour finir nero c'est juste un logiciel pour graver
et j'espère tu le prendras pas mal mais comment ça marche n'est pas un site pour trouver des remèdes aux couples
alors en gros si tu veux son mot de passe ce que tu voudrais c'est qu'on t'apprenne a piraté ??? donc premièrement c'est contraire a la charte du site, ensuite je pense que ce n'est pas la solution en l'espionnant que tu feras avancer ton couple, si tu n'as pas confiance en lui c'est pas en l'espionnant que tu vas le faire revenir plus vers toi au contraire et ça j'en parle en tant que mec, et pour finir nero c'est juste un logiciel pour graver
et j'espère tu le prendras pas mal mais comment ça marche n'est pas un site pour trouver des remèdes aux couples
shyrel 34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
24 mai 2009 à 02:18
24 mai 2009 à 02:18
merci de votre réponse,mais ce n'est pas une question de confiance,mais seulement lui montrer que je ne suis pas une imbicile,je ne cherche pas à lui pirater son pass ,mais juste savoir quel logiciel il utilise pour lui dire que je suis au courant comment il procede.merci
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 02:31
24 mai 2009 à 02:31
re bonsoir
je pense t'avoir répondu nero est juste un logiciel qui permet de graver des cd , je ne sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il utilise mais bon quel homme n'a jamais cliquer sur un site X
je pense t'avoir répondu nero est juste un logiciel qui permet de graver des cd , je ne sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il utilise mais bon quel homme n'a jamais cliquer sur un site X
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
24 mai 2009 à 02:34
24 mai 2009 à 02:34
"quel homme n'a jamais cliquer sur un site X "
- pas moi ;-)
- pas moi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question