Coupure connexion free!!!!
NoraBrune
-
peu importe Messages postés 98 Statut Membre -
peu importe Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec am connexion internet et j'en peux plus!!!!alors svp aidez moi si vous pouvez.
enfait voila,je suis chez free depuis janvier,degroupage total,une freebox V5,avec des free plugs,je suis connectée via mon ordi portable.
tres tres souvent (3 fois en 5 mins) ,ma connexion se coupe,je suis obligée de faire réparer a chaque fois pour avoir la connexion.
je signal que la tv ne se coupe pas ni le tel la freebox ne se deconnecte pas .c'est uniquement internet qui deconne.
je sais pas du tout d'ou vient le probleme
si qlq'un connais la solution
merci d'avance
j'ai un gros probleme avec am connexion internet et j'en peux plus!!!!alors svp aidez moi si vous pouvez.
enfait voila,je suis chez free depuis janvier,degroupage total,une freebox V5,avec des free plugs,je suis connectée via mon ordi portable.
tres tres souvent (3 fois en 5 mins) ,ma connexion se coupe,je suis obligée de faire réparer a chaque fois pour avoir la connexion.
je signal que la tv ne se coupe pas ni le tel la freebox ne se deconnecte pas .c'est uniquement internet qui deconne.
je sais pas du tout d'ou vient le probleme
si qlq'un connais la solution
merci d'avance
A voir également:
- Coupure connexion free!!!!
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
15 réponses
Bonsoir, par quoi le PC et la freebox sont-ils reliés ? Ethernet, Wifi, USB, coupleur CPL ? Cordialement,
tt dabord merci poru ta réponse
pour l'instant c'est sur wifi,mais j'ai essyée déja ethernet ça le fais aussi
pour l'instant c'est sur wifi,mais j'ai essyée déja ethernet ça le fais aussi
Sur le PC faire Ctrl-Alt-Del puis onglet Misen réseau.
Lancer un téléchargement long à partir du PC. Par exemple :
http://www.ubuntu.com/getubuntu/downloading?release=desktop-newest&mirror=http%3A%2F%2Fubuntu.mirrors.proxad.net%2F&arch=i386
(en une seul ligne)
Vérifier que la courbe d'utilisation du réseau monte bien.
Puis aller sur le téléviseur, presser longuement le bouton maison de la télécommande, tu accèdes à un menu général. Choisir Paramètres / Information réseau / Réseau.
Quand la courbe d'utilisation du réseau descend sur le PC, rafraichir ce qu'il y a de marquer sur le téléviseur, et comparer avec les valeurs normales.
Rapporter les résultats ici.
Lancer un téléchargement long à partir du PC. Par exemple :
http://www.ubuntu.com/getubuntu/downloading?release=desktop-newest&mirror=http%3A%2F%2Fubuntu.mirrors.proxad.net%2F&arch=i386
(en une seul ligne)
Vérifier que la courbe d'utilisation du réseau monte bien.
Puis aller sur le téléviseur, presser longuement le bouton maison de la télécommande, tu accèdes à un menu général. Choisir Paramètres / Information réseau / Réseau.
Quand la courbe d'utilisation du réseau descend sur le PC, rafraichir ce qu'il y a de marquer sur le téléviseur, et comparer avec les valeurs normales.
Rapporter les résultats ici.
je suis vraiment desolée ,mais je ne sais pas comment rafraichir sur la tv,si tu veux bien m'expliquer
j'ai fais exactement comme tu m'a dis,c'est affiché entre 350 Et 370 ko/S d'emission en WAN
j'ai fais exactement comme tu m'a dis,c'est affiché entre 350 Et 370 ko/S d'emission en WAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie d'essyer de m'aider mais je crois pas que j'y arriverai ,j'ai essyer encore mais ça ne change pas
puis je sais pas les valeurs normales.
je suis nulle ,te fatigues pas
puis je sais pas les valeurs normales.
je suis nulle ,te fatigues pas
Est ce que la courbe d'utilisation du réseau est régulière, ou bien est-ce que ça descends et remonte parfois brutalement ?
ça baisse et ça remonte tt le temps ,tt les 2 S a peu pres
sur la tv :entre 360 et 380
sur ordi : entre 36 et 52
sur la tv :entre 360 et 380
sur ordi : entre 36 et 52
Ok ça colle entre les mesures du tv et celles du pc.
Ca a l'air de marcher, à quoi tu constates que ça se coupe ?
Ca a l'air de marcher, à quoi tu constates que ça se coupe ?
Ok ; msn le navigateur, le site ou messenger ? (excuse si la question parait lourdingue mais je préfère être sûr.
Et sinon le téléchargement s'est bien terminé ?
Et sinon le téléchargement s'est bien terminé ?
Ah messenger je m'en sers pas, c'est un nid à virus, enfin pas spécialement celui là mais la messagerie instantannée en général.
Bon on voit vraiment bien les interruptions sur le service internet ; je ne crois pas que ça vienne de chez free, puisque tu dis que ni la télé ni le tél se coupent ... de plus le raccordement à l'internet chez free tu serais pas la seule ... mais est ce que tu as regardé l'état du traffic dans ta région (du moins ton dslam ?)
et est-ce que ces coupures se produisent depuis janvier ?
Bon on voit vraiment bien les interruptions sur le service internet ; je ne crois pas que ça vienne de chez free, puisque tu dis que ni la télé ni le tél se coupent ... de plus le raccordement à l'internet chez free tu serais pas la seule ... mais est ce que tu as regardé l'état du traffic dans ta région (du moins ton dslam ?)
et est-ce que ces coupures se produisent depuis janvier ?