Plus d'écran bug carte graphique ou video?
metang10
-
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour, jai un petit probleme mais tré peu d'expérience dans le materiel informaique.
un matin jai allumer mon PC et l'écran d'affichai "aucun signale", alors pour voir si c'étai mon écran jen ai mis un autre (un en rab) lui aussi affichai pareil.donc je dédui que cela venais de mon PC.le l'ai démonter.
et la ou vien le 1er probleme.je c'est plus ce qui gere l'écran, si c'est la carte graphique ou la carte video.
rep plz de la 1er question si possible
je continue mon petit récit, je démonte la carte et je l'ai bien dépoussieré , bien remi et relance mon PC et sa me marque toujour pareil.( le ventila de la carte marche).
alors jai branché l'écran sur la carte (video ou graphique je c'est pas) sur la pris de la catre mere qui elle en a une (moin puissante).jai télécharger le pilote pour i voir un peu plus claire.
pour voir que ma carte marche je suis aller dans le bios , il repere la carte.mais kan l'ordi la cherche il la détecte plus.sa mais recherche en cour et sa trouve rien.?
est-ce l'ordo ou la carte.
mon ordi est un acer(je c'est que c'est de la dobe mais je lé un peu améliorer)
Aspire E380-GB7L
AMD Atheon 64x2 4000+
1GB DDR2 (+ 1GB de rajouter).
la carte étai un Geforce 7500 LE.
merci de repondre s'il vous plais.
un matin jai allumer mon PC et l'écran d'affichai "aucun signale", alors pour voir si c'étai mon écran jen ai mis un autre (un en rab) lui aussi affichai pareil.donc je dédui que cela venais de mon PC.le l'ai démonter.
et la ou vien le 1er probleme.je c'est plus ce qui gere l'écran, si c'est la carte graphique ou la carte video.
rep plz de la 1er question si possible
je continue mon petit récit, je démonte la carte et je l'ai bien dépoussieré , bien remi et relance mon PC et sa me marque toujour pareil.( le ventila de la carte marche).
alors jai branché l'écran sur la carte (video ou graphique je c'est pas) sur la pris de la catre mere qui elle en a une (moin puissante).jai télécharger le pilote pour i voir un peu plus claire.
pour voir que ma carte marche je suis aller dans le bios , il repere la carte.mais kan l'ordi la cherche il la détecte plus.sa mais recherche en cour et sa trouve rien.?
est-ce l'ordo ou la carte.
mon ordi est un acer(je c'est que c'est de la dobe mais je lé un peu améliorer)
Aspire E380-GB7L
AMD Atheon 64x2 4000+
1GB DDR2 (+ 1GB de rajouter).
la carte étai un Geforce 7500 LE.
merci de repondre s'il vous plais.
A voir également:
- Plus d'écran bug carte graphique ou video?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
19 réponses
un jour j'ai eu le meme probleme est j'ai change de bios depuis sa marche .mais je pense que c'est la carte graphique
oui mais la carte graphique marche trés bien.la preuve le ventilot tourne.et l'ordi la repere.
si vous me dit que c'est la carte graphique je vous fait confience.
je suis un gros gamer (counter strick)etc.
quesque je pourai prendre comme carte bien qui est compatible sur les acer.
je compte l'acheter sur un site du genre grosbill ou price minister qu'en pencer vous???
si vous me dit que c'est la carte graphique je vous fait confience.
je suis un gros gamer (counter strick)etc.
quesque je pourai prendre comme carte bien qui est compatible sur les acer.
je compte l'acheter sur un site du genre grosbill ou price minister qu'en pencer vous???
dabord il faut trouvez le probleme n'achete pas des chose inutile si la carte graphique marche tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ma dit que sa pouvais etre le PCI de la carte mere
de 1 quesce???
et de 2 commen je pourai le voir???
de 1 quesce???
et de 2 commen je pourai le voir???
PCI (Peripheral Component Interconnect) est un bus utilisé pour attacher des périphériques à un ordinateur à la carte mère. ...
a je savé pas dsl.jai un programme ki s'apelle everest qui te dit le comoposans de ton ordi eske sa pourrai aider???
le probleme c'est que la carte graphique de la carte mere est pas asser puissante et je pas pas jouer a counter stick. ou genre kn je baisse la page c pas fluide.ou des truck comme sa.
et t'est sur que la carte graphique et video c pareil???
paske c kan meme pas le meme pris.
les video son a 40 euro
et les graphique son a 250 !!!
paske c kan meme pas le meme pris.
les video son a 40 euro
et les graphique son a 250 !!!
je sais que les cartes peuvent être à des prix très différents, je suppose que les vidéos sont de qualité supérieure, je ne parlais que de dépannage pour savoir l'origine du bug, je ne peux rien conseiller....mais on branche les écrans sur une carte graphique ou vidéo, contrairement à la carte audio...
@+
@+
non elle i est encors je lai lesser paskel tourne...
mais dans le bios jai mie quelle se mette sur celle de la carte mere, i a 2 brancement diféren entre la carte graphique de la carte mere et celle a part.
mais dans le bios jai mie quelle se mette sur celle de la carte mere, i a 2 brancement diféren entre la carte graphique de la carte mere et celle a part.
ba vous saver kwa j'étein mon ordi 2 min,je débrance la carte graphique "externe" et je vois si sa marche sur celle de la carte mere.
donc c bien la carte grphique qui est en cause???
et jai un autre petit pribleme.
je c'est pas si c'est ta spécialiter.
mais la sonde me dit : carte mere 40° C
AUX 45°C
proceceur 25°C
esce normale???
et jai un autre petit pribleme.
je c'est pas si c'est ta spécialiter.
mais la sonde me dit : carte mere 40° C
AUX 45°C
proceceur 25°C
esce normale???
ba je lé fé au dépousieran et au pinceau mais sa enleve pas tou.ta pas un truck pour bien i dépousierer???