Xbox live qui deconne

azerty -  
 azerty -
Bonjour,

Alors voila, comme l indique le titre j ai un petit probleme de connexion au xbox live...
Ma free box etant trop eloignée de ma xbox, j ai decidé de relier la console a mon pc (qui communique avec la free box via le wifi) avec un cable Ethernet. Une fois cette tache accomplis je suis allé comme expliqué dans le tuto dans les connexions au reseau local je suis allé dans les proprieté avancé de la connexions internet NET GEAR (j utilise NET GEAR comme recepteur wifi) et j ai coché la case qui autorise d autre apareil a se connecter au net via la connexion de se pc... Probleme au moment de cliker sur OK sa me sort l erreur suivante:

"Une erreur s est produite lors del activation du partage de connexions internet.
Le partage de connexion internet nepeut pas etre activé.
Une connexion au reseau local est deja configurée avec l adresse IP qui est utilisé pourl adressage IP automatique"

Alors voila je suis bloqué ici si quelqu un a une solution a mon probleme je suis a l ecoute=)
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

azerty

erf desoler j ai oublié depreciser que j ai un second pc qui est rilié en usb ama free box (je sais pas si l erreur vient dela mais bon je precise au coas ou^^)
0