Gros probleme pc

angel37 Messages postés 21 Statut Membre -  
molem Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors voila desfois quand j allume le pc il s eteins tout seul kan il arrive a s allumer il me mais victime de contrefacon logiciel et copie windows n a pu etre validé probleme non resolu et il y a aussi des pages qui s ouvre tous seul et au demarrage il rame que dois je faire d avance merci du temps accorder
A voir également:

12 réponses

ami

un marteau fera l'affaire
0
angel37 Messages postés 21 Statut Membre

lol nan peut etre pas quand meme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows pirate ?
0

oui il disent ke la copie n es pas valide mais je crois que c kan je les passer a un informaticien sois disant ki me fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ami

c'est a cause des mises a jours windows . et bien ton copie de windows n'est pas valide .
desactive les mises a jour et il te faut un logiciel dont je me souvient pas de son nom pour effacer tout ça .
quelqun d'autre peut etre se souvient de ce soft ,alors aprés tu l'installe et turedemarre le pc et tou revient comme avant.

bonne chance.
0

ok merci j attend j espere que quelqu un pourra m aider
0

sinon je peut pe etre faire des rapport pour que vous puissiez voir si y a des truc qui cloche nan?
0
ami

de retour
jai trouver le logiciel voila https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

il est 100% efficace et du coup aprés son execution et redemarrage de pc tout revient comme d'habitude.

bonne chance
0
angel37 Messages postés 21 Statut Membre > ami

et sa fait quoi au juste
0
Utilisateur anonyme

quand tu l'as passé à un informaticien ????????

C'est toujours les autres lol
0

si si c vrai
0
Utilisateur anonyme

oui, oui
0

as tu une solution pour les pub qaui s ouvre tout seul ?
0
molem Messages postés 12 Statut Membre

Salut Angel37,
est-ce que les pub sont peut apres que tu as telecharge une nouvelle version de messenger? Si c'est le cas ben va dans le menu démarrer et choisis "configure les programe par defaut et apres choisis l'option " ajouter ou supprimer des programmes et tu cherches un ficher sous le nom de win32 ou un truc comme ca
0