Probleme vista

fredsit -  
 fredsit -
Bonjour,
personne arrive a ressoudre mon probleme alors je voulais savoir si je fais un boot total de mon ordi est ce que je perd toutes mes donner
puis je voulais savoir comment faire parce qu'il etais pres installé j'ai pas de cd j'avais juste a l'allumé et repondre a quelque question
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur, tu perds tout sauf si tu y sauve(tes données)
Et pour le boot, il faut appuyer sur une touche au démarrage normalement...
0
COSA-NOSTRA Messages postés 13 Statut Membre

Surtout ne le fait pas !! car tu risque de tout perdre
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonssoir

tu doit avoir la restauration systemes en appuyant sur f8 f10 f11 ou f12 d'un pc a l'autre ça varie ,mais tout les pc on cette restauration qui s'appele "recovery"

a+
0
Utilisateur anonyme

Exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredsit

ben oui j'aimerai ne pas avoir a le faire mais personne a la solution a mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ton probleme,...
tu nous l'a meme pas dit.
0
fredsit

oui mais j'ai pas la date exacte de mon probleme sa fais un moment que j'essai de m'en sortir
0
Drankforce Messages postés 13 Statut Membre

Si je comprend ta question, tu dit que tu voudrait savoir si en réinstallant ton Windows Vista si tu vas perdre tes donnée ? Si ses ta question la réponse est que tous dépend de ta configuration de tes disques et de tes partitions. Windows Vista est conçu pour créer son installation sur une partition déja existante comparativement a Windows Xp ou l'on devais tout effacer la partition pour l'installation.

Pour la question de cd il est normal que tu n'est pas reçu de cd si tu as acheter un ordinateur déja construit c'est a dire que ton windows était déja pré installé et il te restais à répondre au question de base pour démarrer ton système. Pour répondre a ta question tu peut créer tes propre cd de réinstallation à partir de l'assistent de recouvrement inclue dans ton Windows. " Normalement tu as un raccourcis sur ton bureau sinon tu ne trouvera dans le menu démarrer et puis dans tous les programmes ".

Avec ses cd te sera en mesure de réinstaller ton windows vista sans problème mais si tu nest pas à l'aise pour faire la réinstallation ne prend pas de chance inutile et grave tes données sur des disque amovible ou tout simplement sur un disque dur externe.

Amicalement,

Drankforce !
0
fredsit

en 2 mots je peu faire aucune mise a jour aussi bien de windows que de logiciel tous se bloque
serveur introuvable ou
impossible de se connecter au serveur ou
service reseau expiré ect...ect............
0