A voir également:
- A la recherche d'un Pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
better33
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
71
23 mai 2009 à 23:15
23 mai 2009 à 23:15
Salut je te propose celui-ci dis moi ce que tu en penses:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2855257-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-002-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-Ghz-Ecran-15-4.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2855257-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-002-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-Ghz-Ecran-15-4.htm
Bonjour, je suis egalement à la recherche d'un laptop pour installer CS4 que pensez vous de l'HP Pavilion HDX X16-1250EF ?
si quelqu'un connait ce produit, quels seraient les + et -.
J'ai également lu sur d'autres forum que certain préconise d'attendre le nouvelle OS Windows 7.
Merci de nous faire part de vos avis d'expert ;)
si quelqu'un connait ce produit, quels seraient les + et -.
J'ai également lu sur d'autres forum que certain préconise d'attendre le nouvelle OS Windows 7.
Merci de nous faire part de vos avis d'expert ;)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
24 mai 2009 à 11:49
24 mai 2009 à 11:49
je te conseille de créer un nouveau sujet, on va se mélanger sinon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Schwarser,
Mon sujet est dans la même thématique je ne vois donc pas l'utilité de créer une discussion identique en parallèle.
De plus, Kraosor sera peut-être intéressé par ce type de produit qui me semble être plus adapté pour notre utilisation en sus du fait qu'il soit évolutif au niveau de la RAM et carte video permettant de faire face aux évolutions des softs toujours plus gourmand. Ce type de produit m'a permis de garder 5 ans mon portable PBell 15'4 passant de la suite CS2 à CS3 sans changer de PC... cela à un coût tant financier que d'éveloppement durable !
Par ailleurs, les OS ont toujours été de réels problèmes pour ce type d'application (ex Millenium, Vista 32bits...) d'où ma question sur la venu prochaine de Windows 7. Cela peu influencer une date d'achat.
Cdt.
Mon sujet est dans la même thématique je ne vois donc pas l'utilité de créer une discussion identique en parallèle.
De plus, Kraosor sera peut-être intéressé par ce type de produit qui me semble être plus adapté pour notre utilisation en sus du fait qu'il soit évolutif au niveau de la RAM et carte video permettant de faire face aux évolutions des softs toujours plus gourmand. Ce type de produit m'a permis de garder 5 ans mon portable PBell 15'4 passant de la suite CS2 à CS3 sans changer de PC... cela à un coût tant financier que d'éveloppement durable !
Par ailleurs, les OS ont toujours été de réels problèmes pour ce type d'application (ex Millenium, Vista 32bits...) d'où ma question sur la venu prochaine de Windows 7. Cela peu influencer une date d'achat.
Cdt.