A la recherche d'un Pc portable

Fermé
Kraosor - 23 mai 2009 à 20:12
 Kraosor - 24 mai 2009 à 19:46
Bonsoir,

Voila je veux m'acheter un Pc portable pour mon anniversaire, mais je veux que celui ci soit assez puissant pour supporter à la fois, 3ds Max, Photoshop CS4, After Effects CS4, Combustion et ZBrush. En effet, je veux utiliser ce Pc dans le but de faire de la 3D avec. J'ai donc imprimé les configurations requises pour ces logiciels mais je n'arrive pas à me repérer dans le choix d'un Pc, je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire.
Les caractéristiques que je désires pour ce Pc sont d'abord pour la configuration des logiciels :
- Processeur à 2 GHz ou plus (de préférence plus)
- Carte vidéo 16 bits
- Prise en charge de Shader Model 3.0 et d'OpenGL 2.0
- Processeur Intel Pentium 4 ou ultérieur, AMD Athlon 64 ou ultérieur, ou AMD Opteron
- Carte graphique Direct3D 10 compatible OpenGL2.0
- 2 Go de Ram (mini)
Et une borne wifi pour me connecter à internet sans devoir me brancher sur une box avec des fils et tout la bazard.
Un ami m'a conseillé ce Pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/446723-Ordinateur-Portable-Asus-G50V-AK043K-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm mais il est un peu cher (malgré ses bonnes performances) et je voulais avoir votre avis, si il est bien pour mon usage de la 3D ou est-ce que vous en avez d'autres à me proposer un peu moins cher peut etre?

Merci d'avance,
Kraosor
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:29
Quel est ton budget?
Car tout va dépendre de sa.
0
moins de 1000€ de préférence
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 71
23 mai 2009 à 23:15
Salut je te propose celui-ci dis moi ce que tu en penses:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2855257-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-002-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-Ghz-Ecran-15-4.htm
0
Bonjour, je suis egalement à la recherche d'un laptop pour installer CS4 que pensez vous de l'HP Pavilion HDX X16-1250EF ?
si quelqu'un connait ce produit, quels seraient les + et -.
J'ai également lu sur d'autres forum que certain préconise d'attendre le nouvelle OS Windows 7.
Merci de nous faire part de vos avis d'expert ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
24 mai 2009 à 11:49
je te conseille de créer un nouveau sujet, on va se mélanger sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Schwarser,

Mon sujet est dans la même thématique je ne vois donc pas l'utilité de créer une discussion identique en parallèle.
De plus, Kraosor sera peut-être intéressé par ce type de produit qui me semble être plus adapté pour notre utilisation en sus du fait qu'il soit évolutif au niveau de la RAM et carte video permettant de faire face aux évolutions des softs toujours plus gourmand. Ce type de produit m'a permis de garder 5 ans mon portable PBell 15'4 passant de la suite CS2 à CS3 sans changer de PC... cela à un coût tant financier que d'éveloppement durable !
Par ailleurs, les OS ont toujours été de réels problèmes pour ce type d'application (ex Millenium, Vista 32bits...) d'où ma question sur la venu prochaine de Windows 7. Cela peu influencer une date d'achat.

Cdt.
0
Je pense qu'en effet, notre recherche est la même, et je pense Better que celui que tu as proposé est bien interessant, je vais donc voir ça sérieusement. Merci à toi, et si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésitez pas.
0