Reformater pb licence antivirus
pixinette
-
pixinette -
pixinette -
Bonjour,
Voila en fait je cherche à reformater mon pc portable qui est un acer 5610.
Du coté du reformatage je pense etre à peu prés au point (le pc n'est pas livré avec un cd d'installation de windows xp dc alt + F10 au démarrage).
Le problème étant que lorsque je vais faire cette manip ce sont les paramétres d'usine qui vont etre restaurés, et mon antivirus qui est Kaspersky 7.0 a besoin d'une clé pour fonctionner.
Donc je me demandais si certains d'entre vous ont été confrontés à ce problème et comment il fallait faire avec Kaspersky, est ce quil va falloir repayer une clé? ou est ce quil y a la possibilité de réinstaller la clé que jai actuellement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila en fait je cherche à reformater mon pc portable qui est un acer 5610.
Du coté du reformatage je pense etre à peu prés au point (le pc n'est pas livré avec un cd d'installation de windows xp dc alt + F10 au démarrage).
Le problème étant que lorsque je vais faire cette manip ce sont les paramétres d'usine qui vont etre restaurés, et mon antivirus qui est Kaspersky 7.0 a besoin d'une clé pour fonctionner.
Donc je me demandais si certains d'entre vous ont été confrontés à ce problème et comment il fallait faire avec Kaspersky, est ce quil va falloir repayer une clé? ou est ce quil y a la possibilité de réinstaller la clé que jai actuellement?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Reformater pb licence antivirus
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
tu peux réutiliser la clé.
en faite quand tu achete une licence elle valable pour 1 poste pour un an (sauf si tachete multiposte enfin bref...)
donc que tu formatte ou meme change de pc tu peux la re-utiliser tant q'un seul ordinateur l'utilise...
après c'est sur que si 2-3 pc on la même clé au lieu d'un elle se fera bannir.
tu peux réutiliser la clé.
en faite quand tu achete une licence elle valable pour 1 poste pour un an (sauf si tachete multiposte enfin bref...)
donc que tu formatte ou meme change de pc tu peux la re-utiliser tant q'un seul ordinateur l'utilise...
après c'est sur que si 2-3 pc on la même clé au lieu d'un elle se fera bannir.