[XP ? Vista ? ...] Mot de passe oublié

picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -  
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, J'ai mit un mot de passe sur mon ordinateur ! Malheureusement je m'en souvient plus ! Est ce qu'il existe une facon de rentré dans l'odianteur sans mot de passe ?
Merci de m'aider au plus vite ! Merci a toute et tous !
A voir également:

6 réponses

MwetMwet

Il y a des procedures pour ça, t appelles le fabricant de ton matos il se fera une joie de t aider d ailleurs ça fait partie de son boulot. Ne sachant pas si tu es de bonne foi je ne peux rien pour toi.
0
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre 7

Bin je connait pas le numero !
Et comment il pourrait debloquer mon ordinateure !
De plus qu'est ce que ma bonne fois fait la dedans ?
Je suis sous XP
0
MwretMwet

Ta bonne foi a à voir avec le fait que c est pas impossible que si tu connaisses pas le code du pc alors tu n en sois pas le légitime propriétaire.
Pour contacter le fabricant dont t as pas le numero tu fais comme tout le monde: tu le cherches. Si c est le code pour rentrer dans windows t appelle microsoft, si c est celui du bios t appelles le fabricant de ta carte mere. Inutile de me répondre "ouais mais c est bon c est le mien", si c est le tien tu fais la procédure et ça se résoudra trés vite.
0

C'est la meilleure ! Mon pc jlai payer super chère et on me dit encore que je l'ai voler !
Je te promet sur la tète de mes gosses que c'est a moi ! Meme si tu va pas me croire jte l'dit quand mm !
J'ai mit se mot de passe ce midi car embrouille avec ma soeur pour pas qu'elle aille dessus ! Je l'ai mit vite fait et je m'en souvient plus !

Sinon c'est quoi le numero de microsoft ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Oh mollo hein je t accuse de rien je t explique que je ne peux t aider car je n ai aucun moyen de m assurer de ta bonne foi. Pour microsoft un coup d oeil sur google et ça devrait rouler. Bonne chance.
0

D'accord!
Mais comment vont-il faire ?
0