Mettre un site en securise

tica -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'essaie en vain de m'inscrire sur un site et on me dit que si j'ai un problème (ce qui est le cas) il faut que je mette ce site dans la liste des sites sécurisés et qu'ensuite je decoche l'option site sécurisé, mais je ne sais pas comment proceder. Je ne sais meme pas comment le mettre en securise , alors ca ne m'avance pas beaucoup!!
bref si qqun a une solution pour moi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

quel site? qu est ce que ca t affiche sur cette page?
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
tica

salut,
et bien voila ce que j'ai sur ma page d'acceuil

utilisateur:
mot de passe :

enregistrer

en cas de probleme ajouter le site a votre liste de sites securises et decocher l'option sites securises

voila, j'essaie de m'enregistrer mais rien ne se passe quand je mets un nom d'utilisateur et un mot de passe,

merci pour ton aide
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est quel site?
0
tica > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ce n'est pas un site en particulier,
j'ai deja eu ce probleme,
c'est pourquoi je me penche un peu plus dessus,
mais y a t il une importance quand au site en lui meme?
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ca te le fait sur tous les sites ou sur un seul?
0