Ordinateur de gamer pour pas cher !
Résolu
nekro88
Messages postés
146
Statut
Membre
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour faire pratiquement que du jeux (appart écouter de la musique ,regarder des films de temps en temps msn, Facebook) et j'aimerais savoir quel serais le mieux sachant que je veux soit un ordinateur complet pour maxi 550 € ou une unité centrale à maxi 400€ voir 450€ (car il me faut un écran prix : 85€ à carrefour).
Merci pour vos réponses (toute réponse est bonne à prendre).
Merci pour vos réponses (toute réponse est bonne à prendre).
A voir également:
- Ordinateur de gamer pour pas cher !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
Tu as un petit budget, il ne faut pas exiger de matos qui "tiendra deux ans". Je ne te critique pas tes ressources, c est juste qu il faut étre réaliste: petit budger petit matos, petit matos petites performances. De toute façon même les gros veinards qui s achetent du matos dernier cri ont une machine obsoléte au bout de moins de deux ans. C est la dure loi de l informatique.
Dans la gamme de prix que tu cites la toute nouvelle radeon HD4770 est une bombe qui enterre des Geforce bien plus chére, mais pour l exploiter au mieux il te faudra envisager de changer de processeur à terme. Avec cette carte tu pourras faire tourner des jeux récents à des résolutions interessantes et avec un bon niveau de graphisme mais il faut que ton processeur et ta ram suivent derriere. Bref si tu veux arriver à tes ambitions va falloir peter la tirelire. En changeant individuellement ces éléments tu auras de meilleures performances mais ça va pas étre Byzance, en changeant tout tu vas réellement voir la différence.
Dans la gamme de prix que tu cites la toute nouvelle radeon HD4770 est une bombe qui enterre des Geforce bien plus chére, mais pour l exploiter au mieux il te faudra envisager de changer de processeur à terme. Avec cette carte tu pourras faire tourner des jeux récents à des résolutions interessantes et avec un bon niveau de graphisme mais il faut que ton processeur et ta ram suivent derriere. Bref si tu veux arriver à tes ambitions va falloir peter la tirelire. En changeant individuellement ces éléments tu auras de meilleures performances mais ça va pas étre Byzance, en changeant tout tu vas réellement voir la différence.
Un ordi de gamer à ce prix là c est pas possible. Au mieux t auras un pc correct qui te permettra de jouer en 1280xje sais plus combien avec des détails moyens voir moins. En réutilisant ta vieille tour tu peux eventuellement conserver le boitier, le disque dur, le lecteur optique. Pour le budget que tu prévois prend une carte mere bas de gamme, de la bonne ram en quantité, un processeur moyen de gamme et pour la carte video je te conseille ATI qui envoie le bois niveau rapport qualité prix. Je crois qu ils viennents de sortir la Hd4770 qui est à moins de 100 euros et qui t en donnera pour plus que le prix que tu l as payé. Et bien sur une alim de marque flambante neuve. Voila m'sieur.
Quand je parlais de jeux je voulais pas dire non plus EMPIRE : TOTALE WAR faut pas déconner pour ce prix la !
Mais j'espère avoir un PC qui peut faire tourner World of warcraft (ça facile), counter strike 1.6, condition zéro et source et Call of duty 4 et 5 (ça par contre je sais pas).
Est-ce que ce PC pourrais faire l'affaire ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/unite_centrale/acer_x1700-er75.html
C'est un ACER X1700-ER75.
Mais j'espère avoir un PC qui peut faire tourner World of warcraft (ça facile), counter strike 1.6, condition zéro et source et Call of duty 4 et 5 (ça par contre je sais pas).
Est-ce que ce PC pourrais faire l'affaire ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/unite_centrale/acer_x1700-er75.html
C'est un ACER X1700-ER75.
Sinon que me conseilleriez vous pour une tour simple à maxi 500 € ? (j'ai changer d'avis pour l'ordi complet ^^)
En general un ordi de gamer c est un pc qui envoie le bois justement pour jouer et ça coûte son prix. Je peux te faire un devis pour 500€ mais les prix seront ceux d un magasin Toulousain il y aura donc une différence de prix entre mon devis et celui du magasin qui te montera le pc. Le mieux que t aies à faire c est contacter un magasin d informatique pres de chez toi de leur expliquer tes besoins ils se feront un plaisir de t établir un devis, une fois que t as ça y a pas de soucis pour que je te conseille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 1000 euros t auras une tres bonne tour qui te permettra de jouer aux jeux modernes sans soucis, peut étre pas à fond sur une grosse définition pour tous, mais ça sera beau et confortable tu peux me croire. Toutefois en informatique une config finit toujours par devenir obsolete. Tous les ans faudra revoir les reglages graphiques à la baisse. C est la dur loi de Moore qui parle. D ou l interet avec les dernieres normes qui sortent de façon à pouvoir étre sur d étre capable de faire évoluer sa config dans deux ans pour ameliorer la chose.
salut ,
t peut regarder ce site : www.materiel.net , y pas mal de choix ,en plus t peut choisir la config qui correspond a ton budget
t peut regarder ce site : www.materiel.net , y pas mal de choix ,en plus t peut choisir la config qui correspond a ton budget
Moi perso je te déconseille vivement d acheter toute ta config sur le net. Tu auras de meilleurs prix c est sur mais si le moindre truc prend un shoot pendant le transport, t es obligé de renvoyer TOUTE TA CONFIG en guarantie par la poste, ça prend un temps fou, c est toi qui paye l aller et tu récupereras pas la piece avant un bon mois minimum. De plus t auras aucun contact avec le service apres vente, donc tu pourras pas leur foutre la pression si besoin. Tu seras obligé d attendre que ces messieurs daignent te renvoyer la machine. Si t achetes ça dans un magasin pres de chez toi et que t as une piece qui debloque pendant le temps de la guarantie ils sont tenus de te faire un échange standard surtout si tu leur as fait monter la tour. Et si ils tardent tu peux toujours passer pour gueuler. Toutefois il y a des pieces moins fragiles que d autres dont l achat est moins risqué sur le net: le processeur, la ram et la carte video. Pour le disque dur et la carte mere je te conseille une boutique, d autant plus que ce sont les pieces les plus fragiles et qui ont le plus de chance d etre defectueuses.
J'avais l'idée de racheter une carte graphique pour mon pc ! Mais je sais pas laquelle choisir car mon budget est de moins de 100€ mais je veux une carte qui tienne la route pendant au moins 2 ans question graphismes de nouveaux jeux et je sais pas s'il il faut que je rachète un processeur avec ou pas !
Car j'ai un pote qui a payé une tour a 1000€ [un XP 1go de ram AVEC Nvidia 6500 LE je crois] et il arrivait pas à lire counter strike source avec (sachant qu'il joue pratiquement que à World of Wracraft) et il à changer ça carte graphique une à un peut près 100€ et il m'a dit qu'il arrivait à lire counter et que un jeux comme Wow était plus net !
Donc je sais pas [j'ai un Xp 1go/ram avec nVidia 7500 LE (il a 2 ans)] que dois-je faire ? Que me conseillez-vous comme carte graphique et (comme processeur si nécessaire) pas trop cher ?
Car j'ai un pote qui a payé une tour a 1000€ [un XP 1go de ram AVEC Nvidia 6500 LE je crois] et il arrivait pas à lire counter strike source avec (sachant qu'il joue pratiquement que à World of Wracraft) et il à changer ça carte graphique une à un peut près 100€ et il m'a dit qu'il arrivait à lire counter et que un jeux comme Wow était plus net !
Donc je sais pas [j'ai un Xp 1go/ram avec nVidia 7500 LE (il a 2 ans)] que dois-je faire ? Que me conseillez-vous comme carte graphique et (comme processeur si nécessaire) pas trop cher ?
Ce poste est similaire au tiens aide toi de celui. Sii après je te donne un conseil c'est que comme j'habite en banlieu Parisienne et que je change de pc cette été contre un pc plutôt Hard core on va dire ^^, je vais acheter mon pc pièce par pièce et surtout a montgallet ou dans des boutiques ou les prix sont imbattable selon le produit !
moi j'ai une petite config pour pas trop chere car je ne joue pas qu'aux jeux non plus et ca suffit amplement...et ca m'a couté 250 euros en gardans le lecteur optique , les disques durs de mon ancien ordi , apres c sur je jour pas sur un 24 pouce ...
Merci encore Mwretmwet pour toute tes réponses test vraiment calé ! lol