HELP !!! Pas pressé SVP probleme avec vista
Itsyou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Itsyou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itsyou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide à tous!! je sais même pas si je suis dans le bon forum mais peu importe!!
ce matin j'ai allumé mon ordinateur, le fond d'écran était de couleur bizarre, bref et l'ordi m'a fait une proposition en anglais bien sur avec 3 choix : je me rappelle plus très bien mais une c'était recovery entierement en gros, l'autre que une partition et l'autre la moitié de la partition ou quelque chose comme sa c'est tres vague je sais. toujours est il que je me suis rendu compte que j'avais réinstallé vista et que mon ordinateur était redevenu à l'état d'origine ( aucun logiciel installé, plus aucune photo, plus qu'une session au lieu de 3 ) donc je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait!!!!
je suis en panique totale j'ai besoin de vous pour récupérer mes données le plus vite possible je suis novice en pluss!!
Merci d'avance !!!
je sollicite votre aide à tous!! je sais même pas si je suis dans le bon forum mais peu importe!!
ce matin j'ai allumé mon ordinateur, le fond d'écran était de couleur bizarre, bref et l'ordi m'a fait une proposition en anglais bien sur avec 3 choix : je me rappelle plus très bien mais une c'était recovery entierement en gros, l'autre que une partition et l'autre la moitié de la partition ou quelque chose comme sa c'est tres vague je sais. toujours est il que je me suis rendu compte que j'avais réinstallé vista et que mon ordinateur était redevenu à l'état d'origine ( aucun logiciel installé, plus aucune photo, plus qu'une session au lieu de 3 ) donc je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait!!!!
je suis en panique totale j'ai besoin de vous pour récupérer mes données le plus vite possible je suis novice en pluss!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- HELP !!! Pas pressé SVP probleme avec vista
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Windows
3 réponses
Bonjour.
Visiblement , le système usine à été réinstallé, et malheureusement
tout à été écrasé, vos données sont perdues.
A tout hasard , essayez ceci , mais je n'y crois pas trop :
https://www.usitility.com/fr/pc-inspector-file-recovery/
Visiblement , le système usine à été réinstallé, et malheureusement
tout à été écrasé, vos données sont perdues.
A tout hasard , essayez ceci , mais je n'y crois pas trop :
https://www.usitility.com/fr/pc-inspector-file-recovery/
Je crois qu'il faut me résigner. Mais je suis quand même étonné que vista ne m'ai pas prévenu qu'en cliquant sur cet icone je perdrais tout! Bref.