Pb video AVI sur baladeur sony

Utilisateur anonyme -  
 jepose1question -
Salut tout le monde!!

je possède un baladeur Sony de référence NWZ S639F qui marche normalement pour la musique, les photos, les podcasts et la vidéo.
Pour les trois premiers, pas de problèmes. Mais le problème est celui de la vidéo: je n'arrive pas à en mettre sur le baladeur.

Les vidéos déjà icluses sur le walkman sont au format AVC (MPEG-4) (les infos de ces vidéos sont AAC et AVC Baseline) , alors que mes vidéos sont en AVI.

J'aimerais donc bien connaitre la technique qui me permettrai de placer ces vidéos sur mon baladeur, soit en les convertissant, soit autre.

J'ajoute ce petit message d'un site qui propose le baladeur: "Important : Pour lire vos vidéos (DivX, etc.) sur le NWZ-S639, vous devez d'abord les convertir au format AVC (MPEG4) avec un logiciel de conversion non-fourni."

merci d'une réponse!!

Jepose1question
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

tant pis j'abandonne, je n'aurai pas de vidéo sur mon baladeur...sauf si on trouve une autre solution!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Désolé que cela n'est pas fonctionné :(
A propos du "baseline", c'est sous l'anglet Vidéo à droite dans la liste déroulante de Profil.
Tu prends, si tu veux une minute de ton fichier grâce à VirtualDub à téléchargeable ICI par exemple pour l'avoir en français. Ensuite tu convertis le fichier court dans MediaCoder, cela devrait être assez rapide, pour voir s'il est compatible ou non.

Enfin, c'est toi qui vois ce que tu veux faire.

Par rapport à MediaCoder, il existe un logiciel de la même famille MediaCoder iPhone/iPod Edition qui permet directement d'encoder en MP4. Il ne sait faire que ça. Peut-être qu'il te conviendrait mieux.
Sinon, je ne vois pas ce que je pourrais de dire de plus pour t'aider si ce n'est d'essayer avec d'autres logiciels comme Format Factory entre autres...car je ne peux pas tester vu que je n'ai pas de baladeur.

Bonne continuation à toi, malgré tout,
A+
0
Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il faut que tu utilise : Internet Video Converter
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si tu veux, je ne connais pas ce logiciel.

A+
0
jepose1question

1- je pense que la différence avc baseline dans l'un et pas sur les miens les la cause de la non-comptablité
2- dans mediacoder je voyais pas l'onglet profil
0