Retirer le péripherique en toute sécurité
Résolu
scott54
Messages postés
35
Statut
Membre
-
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la gestion des périphérique usb
quand je branche un disque dur usb j'ai un icone prés de l'horloge qui me permet de le retirer en toute sécurité
depuis hier il ne me le propose plus (il me propose toujours d'enlever mon pctv usb mais il ne me propose plus le disque dur)
quelqu'un sais d'ou ça vient ?
j'ai un petit problème avec la gestion des périphérique usb
quand je branche un disque dur usb j'ai un icone prés de l'horloge qui me permet de le retirer en toute sécurité
depuis hier il ne me le propose plus (il me propose toujours d'enlever mon pctv usb mais il ne me propose plus le disque dur)
quelqu'un sais d'ou ça vient ?
A voir également:
- Retirer le péripherique en toute sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
j'ai déjà fait ça : tout éteindre, débrancher electriquement, appuyer sur le bouton marche arret pendant 30 sec ...
ça ne change rien
est ce que cela pourrai venir du pilote dual shock 3 qui permet d'utiliser la manette ps3 sous windows ?
ça ne change rien
est ce que cela pourrai venir du pilote dual shock 3 qui permet d'utiliser la manette ps3 sous windows ?
effectivement
le fait de le désinstaller à "redémarré" mon disque dur usb qui est apparu de nouveau dans la liste des périph à retirer
c'est embettant ce truc ...
le fait de le désinstaller à "redémarré" mon disque dur usb qui est apparu de nouveau dans la liste des périph à retirer
c'est embettant ce truc ...
déconnecte ton dd une foie que ton ordi est éteint ensuite rallume l'ordi rebranche le dd et voie si c'est revenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question