Fournisseur internet

aurore 04 -  
 aurore 04 -
Bonjour,
Je suis actuellement chez free en zone non dégroupée et je voudrais être en zone groupée chez orange .J'aimerais savoir si orange est mieux que free. Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Je ne vois pas l'utilité de changer unn bon opérateur comme free avec un prix logique et se tourner vers une fai comme orange, plus cher comme pas possible !
1
Isabel08 Messages postés 8 Statut Membre 1

Les factures téléphoniques sont très très très très chers, élevées chez Orange !!!!!!
Mieux vaut choisir des offres où les appels téléphoniques sont compris dans le prix de l'abonnement avec assez de destinations à l'international!
1
Utilisateur anonyme

Perso moi j'ai free, je trouve ça très bien.
Pourquoi tu veux changer ?
0
aurore 04

bonjour je suis actuellement chez free mais en zone non dégroupée et je suis obligée de payer free plus l'abonnement téléphonique et les communications tu comprend pourquoi je change de fournisseur merci et au revoir
0
freeboxa Messages postés 26 Statut Membre

Perso moi j'ai free, je trouve ça très bien.
Pourquoi tu veux changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehnicien123 Messages postés 64 Statut Membre 4

Chez free, tu peux t'abonner à l'offre dégroupage total pour économiser ton abonnement FT et t'as internet, le service de la téléphonie illimitée et gratuite vers la france ainsi que des destinations à l'international plus le service TV (plus que 250 chaînes gratuites).
0
Utilisateur anonyme

C'est d'après moi le meilleur !
0