Forum jojo59 - Dernière réponse le 23 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver iminent c'est un forum qui m'envoie des emotivcones et j'en et marre merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Slt autant on peut s'inscrire, de même on peux se désinscrire, cherche un peu, un mail suffit parfois sinon envoi un mail au Contact et écrit "unsubscribe" dans objet ensuite désintalle la toolbar et le programme Discussions similaires Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex Se désinscrire de reallifecam.com hythlander youppie SERGIO99 Abonnement IPTV claudius7326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Slt autant on peut s'inscrire, de même on peux se désinscrire, cherche un peu, un mail suffit parfois sinon envoi un mail au Contact et écrit "unsubscribe" dans objet ensuite désintalle la toolbar et le programme