Probleme avec ecran ou tour je ses pas

david -  
mickael31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alor j'ai un gros probleme depuis 3semaine c'est que a chaque fois que j'allume mon ordi bah genre ya l'ecran cacer qui s'affiche ( la marque de mon ordinateur ) Puis donc apres j'ai le chargement de windows xP mais en faite le probleme ses que quandj e vois le chargment de xD bah lecran de vien noir apres on vois le chargement 1sec apres ces noir etc.. pendant aumoins 10 minute meme quand je suis sur le bureaux sa le fait sa m'enerve j'ai fait un scann j'ai pas de virus je ses pas c'est quoi aider moi :(
A voir également:

4 réponses

din1 Messages postés 99 Statut Membre 10

un minimum de conjugaison ???
verbe etre et avoir ??? "ses....."
0
david

c'est pas drole :(
0
mickael31 Messages postés 59 Statut Membre 3

bonjour,

j'ai eu un peu de mal a te lire mais sa feras l'affaire allor le problème ses qu'il doit y avoir un faux contact avec le branchement de ton ecran a la centrale (tour) ou allors ces ta carte graphique qui flanche parsque tu a mis une trop grosse résolution d'ecran et quel ne le supporte pas . esssaye dde voir si la carte graphique n'est pas mal connecter car ses peu être a cause de sa ...mais je peux te dire un chose ses que sa ne vien pas de ton écran (d'après ce que j'ai crue comprendre ^^).
0
david

Merci :))) mais tupeu me dire ses koi uen crte graphique ou envoi moi un lien avec une image (je miconnait pas dans linterieur des tour ) xD
0
mickael31 Messages postés 59 Statut Membre 3 > david

re ,

voici une carte graphique ^^ http://g.eckenschwiller.free.fr/Ordinateur/Constitution/Images/carte_graphique.jpg
0
din1 Messages postés 99 Statut Membre 10

effectivement c est pas drole, c est triste....
mais desolé je ne sais pas pour ton probleme....
ciao
0