Pbleme controle parental orange
rachele
-
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m abonner à l'ADSL d'orange, et le contrôle parental me bloque la plupart des pages internet. JE voudrais savoir comment faire pour le supprimer de mon PC (je n ais pas d'enfant donc celà ne me sert à rien!!)
j'ai déjà essayé d'aller dans les programmes pour le supprimer mais je n 'y arrive pas !!
merci de votre aide (ps : je débute avec un pc et internet ....totale novice!)
merci d'avance
Je viens de m abonner à l'ADSL d'orange, et le contrôle parental me bloque la plupart des pages internet. JE voudrais savoir comment faire pour le supprimer de mon PC (je n ais pas d'enfant donc celà ne me sert à rien!!)
j'ai déjà essayé d'aller dans les programmes pour le supprimer mais je n 'y arrive pas !!
merci de votre aide (ps : je débute avec un pc et internet ....totale novice!)
merci d'avance
A voir également:
- Pbleme controle parental orange
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Numero orange - Guide
15 réponses
bonjour
alors fais ceci : menu demarrer , panneau configuration , options internet puis dans l onglet contenu tu as controle parental
ou alors tu vas sur ton menu droits administrateur
alors fais ceci : menu demarrer , panneau configuration , options internet puis dans l onglet contenu tu as controle parental
ou alors tu vas sur ton menu droits administrateur
tu clic sur démarrer
ensuite panneau de configuration
ensuite supprimer un programme
tu cherche dans la fenêtre qui s'ouvre ton contrôle parental , si tu est sur vista tu clic droit dessus et ensuite supprimer ou alors tu clic dessus pour qu'il soie sélectionné et tu vas en haut de ta page et désinstaller.
ensuite panneau de configuration
ensuite supprimer un programme
tu cherche dans la fenêtre qui s'ouvre ton contrôle parental , si tu est sur vista tu clic droit dessus et ensuite supprimer ou alors tu clic dessus pour qu'il soie sélectionné et tu vas en haut de ta page et désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous tous pour vos réponses !!
Je viens de faire le necessaire comme vous me l avez expliqué !! Je vais voir au redemarrage de l'ordi et je vous direz ce qu'il en est !!
Merci à tous
Je viens de faire le necessaire comme vous me l avez expliqué !! Je vais voir au redemarrage de l'ordi et je vous direz ce qu'il en est !!
Merci à tous
oui on peu le désisntaler
par contre si une page s'ouvre pendant la procédure de désinstalation et qu'il faut mêtre un mot pass c'est celui de l'ouverture de cession choisi par vous méme
par contre si une page s'ouvre pendant la procédure de désinstalation et qu'il faut mêtre un mot pass c'est celui de l'ouverture de cession choisi par vous méme
c'est bon a savoir alors je croyais qu'on pouvait seulement le désactiver, mais bon elle a apparemment trouver la solution.