Pbleme controle parental orange

rachele -  
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m abonner à l'ADSL d'orange, et le contrôle parental me bloque la plupart des pages internet. JE voudrais savoir comment faire pour le supprimer de mon PC (je n ais pas d'enfant donc celà ne me sert à rien!!)
j'ai déjà essayé d'aller dans les programmes pour le supprimer mais je n 'y arrive pas !!
merci de votre aide (ps : je débute avec un pc et internet ....totale novice!)
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
alors fais ceci : menu demarrer , panneau configuration , options internet puis dans l onglet contenu tu as controle parental
ou alors tu vas sur ton menu droits administrateur
1
77loulou Messages postés 186 Statut Membre 3

tu clic sur démarrer
ensuite panneau de configuration
ensuite supprimer un programme
tu cherche dans la fenêtre qui s'ouvre ton contrôle parental , si tu est sur vista tu clic droit dessus et ensuite supprimer ou alors tu clic dessus pour qu'il soie sélectionné et tu vas en haut de ta page et désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

77 loulou
je crois que quand elle dit supprimer elle veut le désactiver
0

rossi46du77

non elle veux le supprimer car pas d'enfants c'est écrit donc cela ne lui serre a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout a fait bien vu loulou
0

rossi46du77

merci
0
Utilisateur anonyme

mais c 'est un programme qui se desinstalle ca ???? ce serait pas plutot désactiver
0

non je pense qu'on peu le désinstaler je me renseigne et vien vous tenir au courant de suite .
0

non je pense qu'on peu le désinstaler je me renseigne et vien vous tenir au courant de suite .
0
rachele

Merci à vous tous pour vos réponses !!
Je viens de faire le necessaire comme vous me l avez expliqué !! Je vais voir au redemarrage de l'ordi et je vous direz ce qu'il en est !!
Merci à tous
0

oui on peu le désisntaler

par contre si une page s'ouvre pendant la procédure de désinstalation et qu'il faut mêtre un mot pass c'est celui de l'ouverture de cession choisi par vous méme
0
Utilisateur anonyme

c'est bon a savoir alors je croyais qu'on pouvait seulement le désactiver, mais bon elle a apparemment trouver la solution.
0

et bien oui on peu heureusement si non galère avec tous ces logiciels qui parfois mette la pagaille
0
rachele

je vous confirme que l'on peut le desinstaller !!
J'ai suivi vos recommendations à la lettre et ça a fonctionné !! merci à tous
Bonne journée
0

de rien au plaisir de t'avoir rendu service.
0