Comment desactiver totalement fiche rj 45 ?
muntjac37
Messages postés
54
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordi portable et ma fiche ou on branche le cable RJ45 est deffecueuse. en fait quand je demarre mon ordi, je dois la desaciver ou la desinstaler pour que mon ordi fonctionne mais le souci c'est qu'a chaque demarrage, elle se remet en route et une fois sur deux mon ordi deconne car je n'ai pas e temps de la desactiver ou desinstaler.
comment je dois faire pour la desinstaler totalement pour que mon ordi ne la detecte plus jamais ?
je possede un ordi portable et ma fiche ou on branche le cable RJ45 est deffecueuse. en fait quand je demarre mon ordi, je dois la desaciver ou la desinstaler pour que mon ordi fonctionne mais le souci c'est qu'a chaque demarrage, elle se remet en route et une fois sur deux mon ordi deconne car je n'ai pas e temps de la desactiver ou desinstaler.
comment je dois faire pour la desinstaler totalement pour que mon ordi ne la detecte plus jamais ?
A voir également:
- Comment desactiver totalement fiche rj 45 ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
5 réponses
dans le gestionnaire de peripheriques , fais un clic droit sur ta carte "ethernet" et choisis "desactiver".
panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de perif.
tu peux aussi la desactiver via les "connections reseau" dans le "panneau de config" , mais passe par le gestionnaire de perif
panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de perif.
tu peux aussi la desactiver via les "connections reseau" dans le "panneau de config" , mais passe par le gestionnaire de perif
je deja fait tout ca et quand je desactive, au demarrage suivant, l'ordi remet la fiche normalament et quand je desinstale, au demarrage suivant, l'ordi créé un nouveau materiel.
j'aimerais que mon ordi ne fasse plus ca du tout.
merci
j'aimerais que mon ordi ne fasse plus ca du tout.
merci
si tu desactive , l'ordi ne te redemmande pas de l'activer au prochain demarrage , il te le demmande que si tu desinstalle.
et une fois qu'elle est desactivee , tu a plus de probs. desactive la par les"connections reseaux" , mais le mieux est via le gestionnaire de perif, tu la desactivee ou ?.
sinon , passe par le bios si tu peux.
sinon fait ça , clic droit sur ta carte ethernet dans "connections reseaux" , proprietees , clique sur "configurer" , et dans l'onglet "general" en face de "utilisation du peripherique" , choisis "ne pas utiliser ce perif (desactive)" et applique en cliquant sur OK
et une fois qu'elle est desactivee , tu a plus de probs. desactive la par les"connections reseaux" , mais le mieux est via le gestionnaire de perif, tu la desactivee ou ?.
sinon , passe par le bios si tu peux.
sinon fait ça , clic droit sur ta carte ethernet dans "connections reseaux" , proprietees , clique sur "configurer" , et dans l'onglet "general" en face de "utilisation du peripherique" , choisis "ne pas utiliser ce perif (desactive)" et applique en cliquant sur OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu ma mis un doute , j'ai desactiver la mienne (celle qui me sers a me connecter) , j'ai redemarrer mon PC et pas de problemes.
elle est pas revenue apres le redemarrage , j'ai du la reactiver "manuellement" pour pouvoir me connecter.
je comprends pas que sur ton PC ça ne marche pas , que ta carte reseau ce reactive au redemarrage du PC.
quajnd tu la desactive via le "gestionnaire de perif" , tu a bien le message qui aparais ? celui qui te dis que tu ne pourras plus utiliser ce materiel
elle est pas revenue apres le redemarrage , j'ai du la reactiver "manuellement" pour pouvoir me connecter.
je comprends pas que sur ton PC ça ne marche pas , que ta carte reseau ce reactive au redemarrage du PC.
quajnd tu la desactive via le "gestionnaire de perif" , tu a bien le message qui aparais ? celui qui te dis que tu ne pourras plus utiliser ce materiel