Dossier ce copie tout seul dans la clé usb

tw[i]ster Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon ami ma prêter une clé USB pour mettre images mais probleme, c'est qu'un fichier music ce crée dans la clé usb et des musiques ce copie automatiquement sans ma permission.
j'ai vérifier je n'ai pas de virus. trojan ect.
Par contre j'utilise limewire peut-être que cela vient de la.
Merci de votre aide...
A+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bon,
alors cela veut dire que tu as créés probablement dans ton lecteur musique un script qui dit des que clé usb detectée copie colle ma selection ou encore quelque chose comme cree un bibliothéque sur clé usb...
repere les singles qui se copie et change juste le nom du repertoire ou il se trouve cela devrait au moins bug et donner plus d'info..
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Certain USB ont un logiciel de copiage et de poubelle .trash c'est normal c'est une facilité, ils sont en auto open ou autorun des connection et pointe vers un chemin probable le dernier effectué comme une recurrence, donc no viruses just....pire que cela : une machine qui décide à ta place !
0
tw[i]ster Messages postés 4 Statut Membre

Et comment empecher ça ?
0
Utilisateur anonyme

Je crois que sur la cle usb il y a un programme caché que tu peux faire apparaitre via paramétrage windows faire apparaitre fichier caché...le plus sage c'est de shooter définitif cette clé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que veut tu dire quand tu dit shooter
0
Utilisateur anonyme

Kill
0

kill ? encore ce problème je ne pense pas que cela vienne de la clé usb... j'ai essayé une autre clé elle marchai bien... là encore u, dès que j introduit la clé un fichier music ce crée et les musique de mon ordi ce copie toute seul sur la clé c'est très chiant...
0