Disque dur

fief Messages postés 128 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux disque dur car je fait de la vidéo et lorsque je veux aller sur un il m'indique qu'il n'est pas accessible fichier ou répertoire est endommagé et illisible. Je précise que j'ai été obligé de désinstaller pinnacle car j'avais des grésillements lors de la lecture sur le plan de montage. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux continuer mes montages l'autre disque où il n'y a pas de problème fonctionne mais sa capacité n'est pas suffisante. Merci beaucoup de votre aide. Une personne désespéré
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Cause:
"des grésillements lors de la lecture"
Conséquence:
"répertoire est endommagé et illisible"

A mon avis la tête de lecture du disque dur à mal tournée et a endommagée le disque dur.
Tout est vraiment illisible ou seulement certaines parties du disque ?
0
fief Messages postés 128 Statut Membre 4

merci de ton aide
je ne peux accéder au disque il apparait dans poste de travail quand je fait un clic droit sur propriétés le schéma du disque (symbolisé par un rond est bleu avec 0 octet que dois je faire ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le renvoyer au SAV :/
0
fief Messages postés 128 Statut Membre 4

il n'est plus sous garantie si je comprends bien il est hs aucun moyen de le récupérer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non : / Les sociétés s'occupant de ce genre de cas sont extrêmement coûteuses
0