Besoin de conseils pour unité centrale
ellen76
Messages postés
85
Statut
Membre
-
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre -
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité avoir quelques renseignements à propos de mon ordi chéri =) Je l'ai acquis en décembre 2004, c'est un packard bell mais bon je ne saurais vous en dire plus car je n'y connais pas grand chose en matériel informatique... Je voudrais changer ma carte graphique car trop ancienne et bug avec des jeux de mes soeurs, mais en même temps la mémoire interne est archi-pleine, alors que j'ai une mémoire externe de 500Go, et mon pc rame assez... Donc au final, j'en viens à me demander si je ne devrais pas changer toute l'unité centrale ou simplement des composants. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Ellen76
J'aurais souhaité avoir quelques renseignements à propos de mon ordi chéri =) Je l'ai acquis en décembre 2004, c'est un packard bell mais bon je ne saurais vous en dire plus car je n'y connais pas grand chose en matériel informatique... Je voudrais changer ma carte graphique car trop ancienne et bug avec des jeux de mes soeurs, mais en même temps la mémoire interne est archi-pleine, alors que j'ai une mémoire externe de 500Go, et mon pc rame assez... Donc au final, j'en viens à me demander si je ne devrais pas changer toute l'unité centrale ou simplement des composants. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Ellen76
A voir également:
- Besoin de conseils pour unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
24 réponses
Après y en a qui te diront intel c mieux que athlon , ati c'est mieux que nvidia ... C'est un choix ...Mais faut déja voir le budget ...