Démarrage de WebCam

Fermé
SkyGirl - 23 mai 2009 à 09:26
 stephane916000 - 16 août 2010 à 12:24
Bonjour,
J'ai un ordinateur dv7-2030ef (HP Windows Vista)
Il y a une WebCam intégrée dedans mais je ne sais pas comment l'allumer, j'ai vu comment faire sur d'autres sites mais pour les Windows XP! Moi j'ai Vista Premium et... C'est la 1ere fois que j'ai une WebCam... TT Ou alors il faut peut-être télécharger Messenger... Chais pas ^^"
En résumé, il faudrai que j'arrive à allumer ma Cam en étant sous Vista Premium et en sachant qu'il n'y a jamais eu de beug ou autre chose qui m'empêche de l'allumer, j'ai rien touché le preuve je vous demande comment on l'allumer xD

J'attends impatiemment vos réponses !

SkyGirl

PS : C'est totalement hors sujet mais je suis curieuse de savoir comment vous êtes parvenus sur ma discussion xD Si vous pourriez me le dire ne même temps que le tuto pour allumer la Cam ça serais vraiment sympa!

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:28
Bonjour,

Quand tu fais "Démarrer" puis "Tous les programmes", il y en a bien un qui traite de ta cam.
0
Oui ça je m'en doutais un peu, j'ai jeté un coup d'oeil mais je ne vois rien qui puisse gérer la WebCam...
Info en + Je n'ai pas Messenger
Merci quand même!

D'autres idées?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:08
Il faudrait réinstaller ou installer la webcam avec le CD fourni, quant à Messenger c'est à toi de l'installer.
0
A oui merci ça marche
0
stephane916000
16 août 2010 à 12:24
tu dois inserer la fil usb deriere ton pc et tu dois avoir le cd tu met le cd et tu attend et c tout moi aussi windown.......
et messenger tu l installe toi meme dans le si www.msn.fr ou yahoo
0