Norton analyse??
armenia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir sur norton 2009 les analyses se font elles pas seules ?? normalement c'est hebdomadaire mais où puis je voir le jour, et si il y a un virus ne le lève t il pas seul , j'ai eu un trojan il me met de le lever normalement il devrait le lever seul, non , d habitude il lève seul les problème pourquoi aujourd'hui jedois le lèver moi même??? merci
je voudrais savoir sur norton 2009 les analyses se font elles pas seules ?? normalement c'est hebdomadaire mais où puis je voir le jour, et si il y a un virus ne le lève t il pas seul , j'ai eu un trojan il me met de le lever normalement il devrait le lever seul, non , d habitude il lève seul les problème pourquoi aujourd'hui jedois le lèver moi même??? merci
A voir également:
- Norton analyse??
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Analyse performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour armenia
As tu une version payante enregistree ou la version a l'essai de Norton?
A+
As tu une version payante enregistree ou la version a l'essai de Norton?
A+
armenia
v ersion payante complete norton 2009
c de la merde norton sa pran meme pa tou les virus en plus pour suprimé norton c de la vré merde tu passe une semaine pour le suprimé
RE
Je n'utilise plus Norton depuis longtemps, mais je pense que tu dois pouvoir le regler pour qu'il fasse ce que tu veux chaque fois qu'une detection est faite, ainsi que les mises a jours, d'ailleurs se font elles? Vas voir dans les tahes programmees aussi, il se pourrait que Norton y soit programme. Regardes dans Norton, pour effectuer ces reglages.
A+
Je n'utilise plus Norton depuis longtemps, mais je pense que tu dois pouvoir le regler pour qu'il fasse ce que tu veux chaque fois qu'une detection est faite, ainsi que les mises a jours, d'ailleurs se font elles? Vas voir dans les tahes programmees aussi, il se pourrait que Norton y soit programme. Regardes dans Norton, pour effectuer ces reglages.
A+