Aim/aol
Ax
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Salut,
J'utilise un pseudonyme sur AIM et j'aimerai pouvoir le prendre sur AOL ...
J'ai essayé de me connecter sur AOL en tant qu'invité avec le pseudonyme AIM mais ça me dit que le pseudo ou le mot de passe est invalide
J'ai également essayé de créer le pseudo AIM sur AOL et ça me dit que le pseudo demandé est déja utilisé.
Il faut savoir que le pseudo AIM n'a pas été crée sur mon compte.
Quelqu'un peut me dire si il y a une astuce ...
Merci
J'utilise un pseudonyme sur AIM et j'aimerai pouvoir le prendre sur AOL ...
J'ai essayé de me connecter sur AOL en tant qu'invité avec le pseudonyme AIM mais ça me dit que le pseudo ou le mot de passe est invalide
J'ai également essayé de créer le pseudo AIM sur AOL et ça me dit que le pseudo demandé est déja utilisé.
Il faut savoir que le pseudo AIM n'a pas été crée sur mon compte.
Quelqu'un peut me dire si il y a une astuce ...
Merci
A voir également:
- Aim/aol
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonsoir,
Tu parles du aim lancé automatiquement avec aol ?
Si c'est bien ça c'est normal, vu que le aim avec aol dépend de ton compte chez aol.
Si ton compte sur aol est donald duck alors ton aim avec aol sera donald duck !! tu ne peux pas le changer !
En revanche comme tu l'as déja fait tu peux te creer un autre compte sur aim et donc utilise celui la si tu préfères ce pseudo !
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
Tu parles du aim lancé automatiquement avec aol ?
Si c'est bien ça c'est normal, vu que le aim avec aol dépend de ton compte chez aol.
Si ton compte sur aol est donald duck alors ton aim avec aol sera donald duck !! tu ne peux pas le changer !
En revanche comme tu l'as déja fait tu peux te creer un autre compte sur aim et donc utilise celui la si tu préfères ce pseudo !
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°