Les sims 3>pc assez puissant ?

alexous110394 -  
Good057 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour les sims 3 et si les graphismes seront beaux..

Configuration minimale requise :
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500

Configuration de mon PC :
- Windows XP SP 3
- Pentium D CPU 2.8 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte grapgique 512 Mo Nvidia GeForce 7300 SE

Merci d' avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Good057 Messages postés 4 Statut Membre 2

Donc, je pense que ta carte graphique n'est pas assée puissante, je te conseillerais d'acheter une carte très très puissante de plus de 512 Mo, car les créateurs de ce jeu l'ont mal créé : ils se sont dis, Maintenant tout le monde a un ordi tout neuf il n'y a pas besoin de se casser le cul, moi, étant le cas, le jeu ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique qui possède moins de 128 Mo ( c'est le minimum pour jouer ) comme c'est le minimum, se ne sera pas une bonne qualité, les personnages bougeront comme des pantins ( du moins, c'est se qu'on m'a dit).

J'espère que le jeu ira autant pour toi que pour moi ^^
Du moins, je te le souhaite. Fais quand même attention et vérifie bien.
1
logan777 Messages postés 19 Statut Membre

salut je te conseille d'aller sur le site can you run it .MAis normalement ton ordinateur pourra supporter le jeu :)
lien du site "can you run it" : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
alexis85

Slt !!!

moi j'ai aussi fais can you run it mais bon ca a passer largement mais je sais pas du tout si je vais pouvoir jouer avec le jeu avec un beau graphisme . J'aimerai donc savoir si mon ordi etais assez puissant pour avoir les sims 3 en bonne qualité.
0