Pilote carte graphique

Résolu
charlouffff Messages postés 6 Statut Membre -  
charlouffff Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de réinstaller XP à la place de Vista et quand je veux installer le pilote pour ma carte graphique (8600 GS), et que je redémarre mon PC, XP ne démarre pas et je suis obligé de le démarrer avec la dernière bonne configuration (sans le pilote).
Quelqu'un peut m'aider ??
s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonjour,

Tu as téléchargé les pilotes nvidia pour XP ?

Si non, essaye ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/
1
charlouffff Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Oui je les ai déjà télécharger et même deux fois !!!
0

J'insiste, tu as bien téléchargé la version XP ?

Si oui, et quand tu dis que XP ne redémarre pas, c'est quoi, écran noir ou écran bleu ?
0

Bonjour,

En faite quand je redémarre, il y a le chargement avec marqué marque Windows XP et ensuite, il y a un écran noir te après un minute a peu près il reboot et me demande comment je veux démarre Windows et si je fais démarrer Windows normalement ca ne marche il faut que je fasse derniere bonne configuration connue ( sans le pilote)
0

essaye de télécharger l'avant-dernière version des pilotes nvidia, des fois que...

Ca m'est déjà arrivé, j'ai du désinstaller les derniers et revenir à la version d'avant, mais moi j'avais un écran bleu au redémarrage en plus.
0

Merci beaucoup pour ton aide. En faite je suis allé sur tous les drivers.com et j'ai trouvé un autre pilote qui marche très bien
0