Visite en touriste au forum

patoît - 23 mai 2009 à 00:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 mai 2009 à 16:38
Bonjour,
comment retrouver une conversation quand je suis restée une semaine sans venir,est ce que je dois noter la dates , ou taper un mot clefs?ah, les touristes !

6 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
23 mai 2009 à 01:03
Bonsoir,

Tous les messages que tu as posté sous ce pseudo sont ici (j'ai cliqué sur a petite icone à côté de ton pseudo pour les retrouver).

Sinon, le plus simple pour retrouver facilement tes messages, c'est de t'inscrire sur le forum. Les dernierères discussions auxquelles tu as participé apparaitront alors à droite de la page dans la liste "Mes interventions".
0
ok, merci ,je viens de m'inscrire.je vais quitter le forum et voir si je m'y retrouve demain
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
23 mai 2009 à 01:27
"je viens de m'inscrire"
mais tu n'es pas connecté (ton pseudo est gris)

Et je ne suis pas certain que les messages postés avant ton inscription soient présents dans la liste "mes interventions". Par contre, ceux que tu postes quand tu es connecté le sont, c'est sûr :)

Bon courage ;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
23 mai 2009 à 14:01
Bonjour !
Je m'adresse à patoît qui a initié ce topic le samedi 23 mai 2009 à 00:56:21 : )
Es-tu la même personne que patoîte du post #2 ?
Et serais-tu la même personne que celle qui est inscrite depuis le 15 mai 2009 : patoît ???
Si c'est le cas, connecte-toi sous le pseudo de la ligne précédente et tu n'auras plus de souci : tes interventions se retrouvent (une par topic, càd la plus récente) dans l'encadré de droite intitulé MES INTERVENTIONS !!!
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

J'ai cliqué sur la petite icône à côté de ton pseudo pour les retrouver.

J'en veux aussi ...

Toujours le même principe s'il vous plaît de le faire, déconnectez-vous (retirez la seringue du bras) de ccm et vérifiez ; c'est comme l'édition, il parait que l'on peut ... en tout cas merci de le permette le temps de corriger les fautes ou la présentation qui me pique les yeux une fois sur le site (oui oui, mes fautes me gênent). Avec un petit code rapide à taper pour ne pas se faire modifier son message par la copine ou le copain chez soi (si si, elle est bien l'idée du petit code mot de passe (4 caractères) à taper valable 10 minutes = modifs 10 minutes renouvelables le temps du prochain message mais en prévenant le posteur suivant qu'il doit attendre la fin de l'édition avec un bouton "sonnette = j'édite = j'suis pas mort" comme dans les trains pour les conducteurs).

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 mai 2009 à 16:38
Bonjour

Tu es déjà inscrit
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil pato%25EEt

++
0