Faut-il télécharger oui ou non?

Fermé
akif94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 00:50
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 mai 2009 à 01:17
Bonjour,
J'ai entendu dire , comme tout le monde je pense , qu'une nouvelle loi a été votée contre le téléchargement illégal.La question que tout el monde sepose maintenant c'est , est-ce qu'il faut télécharger ou pas ? J'ai entendu qu'il allait nous faire payer notre abonnement à internet au bout du 3ème avertissement ( je ne suis vraiment pa sur de ce que je dis, soyez conpréhensible si ce n'est pas vrai )
A voir également:

2 réponses

laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
23 mai 2009 à 01:11
Bonjour , alors tous les téléchargements illégaux c'est a dire tous se qui ai du réseaux P2P (Emule, Torrent, Limewire) ect..

pour ce qui ai de l'avertissement:

1ere avertissement : Par email en disant que si vous télécharger vous risquer de perdre votre connection ect..

2eme Avertissement: 2eme email (voir 1er avertissement)

3eme Avertissement: Lettre recommandé par la poste avec accusé de réception (dernier avertissement)

Puis après avoir passé ces étapes , Convocation au tribunal qui lui (le juge) décidera une suspension de l'abonnement entre 2mois a 1an max , évidemment l'utilisateur payera l'abonnement même sans avoir d'internet.


Ps: pour ma part je télécharge encore même si c'est illégal je prend ma responsabilité.
0
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 68
23 mai 2009 à 01:17
Salut

Effectivement au début on t'envoie juste un mail et au bout de la troisième fois on te coupe l'abonnement mis tu devra continuer de le payer ^^

Maintenant le téléchargement c'est universel, tout le monde télécharge même un enfant de 12 - 14 ans est en mesure de télécharger donc pour moi cette loi n'est pas vraiment applicable d'autant plus que la communauté des P2P est grandissante donc à priori difficile de mettre ca en place. Par ailleurs je trouve scandaleux que les artistes qui se plaignent osent le faire, ils sont payé des millions d'euros et ils sont encore en train de chialer parce qu'ils ont encore un manque a gagné
0