Problème de taille avec Mediacoder
Fermé
spawn11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
23 mai 2009 à 00:39
spawn11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 23 mai 2009 à 13:59
spawn11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 23 mai 2009 à 13:59
A voir également:
- Problème de taille avec Mediacoder
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille iphone 14 - Guide
- 8 cm taille réelle - Guide
3 réponses
spawn11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
23 mai 2009 à 11:16
23 mai 2009 à 11:16
re bonjour,
en fait, je me suis mal exprimé.
c'est après avoir posté que je me suis aperçu du véritable problème.
lorsque je lis le fichier converti avec VLC sur mon PC, le film va jusqu'à la fin, mais lorsque je le transfère sur le DD de la Freebox, le film se lance parfaitement, et au bout d'un certain temps (en général 3/4 à 1h), le film s'arrête et l'on ne peut pas voir la fin.
voilà en fait le véritable problème, je suis désolé de vous avoir aiguillé sur une mauvaise voie.
auriez vous une réponse par rapport à mon problème?
pensez vous que mes réglages ne sont pas bons pour la Freebox??
ça serait vraiment sympa de me donner un coup de main car je bloque vraiment.
en fait, je me suis mal exprimé.
c'est après avoir posté que je me suis aperçu du véritable problème.
lorsque je lis le fichier converti avec VLC sur mon PC, le film va jusqu'à la fin, mais lorsque je le transfère sur le DD de la Freebox, le film se lance parfaitement, et au bout d'un certain temps (en général 3/4 à 1h), le film s'arrête et l'on ne peut pas voir la fin.
voilà en fait le véritable problème, je suis désolé de vous avoir aiguillé sur une mauvaise voie.
auriez vous une réponse par rapport à mon problème?
pensez vous que mes réglages ne sont pas bons pour la Freebox??
ça serait vraiment sympa de me donner un coup de main car je bloque vraiment.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
23 mai 2009 à 11:52
23 mai 2009 à 11:52
Bonjour spawn11,
Ayant vu ton message hier soir, je me suis poser des questions sur ton éventuel souci. Ton message d'aujourd'hui me rassure un peu.
Aucune idée pour ton véritable souci, avec Free j'emploie HomePlayer et pour l'instant je n'ai jamais eu ce genre de souci. Essaie peut-être de scinder ton film en deux pour voir si ce ne serait pas le poids excessif, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, qui serait la cause de ton problème.
Un truc, cela ne sert à rien de mettre un bitrate aussi élevé, car un l'œil humain ne fait pas la différence au delà de 8000 Kbps il me semble, et deux je ne suis pas sur que MediaCoder encode vraiment avec ce débit.
Cordialement
Ayant vu ton message hier soir, je me suis poser des questions sur ton éventuel souci. Ton message d'aujourd'hui me rassure un peu.
Aucune idée pour ton véritable souci, avec Free j'emploie HomePlayer et pour l'instant je n'ai jamais eu ce genre de souci. Essaie peut-être de scinder ton film en deux pour voir si ce ne serait pas le poids excessif, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, qui serait la cause de ton problème.
Un truc, cela ne sert à rien de mettre un bitrate aussi élevé, car un l'œil humain ne fait pas la différence au delà de 8000 Kbps il me semble, et deux je ne suis pas sur que MediaCoder encode vraiment avec ce débit.
Cordialement
spawn11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
23 mai 2009 à 13:59
23 mai 2009 à 13:59
merci beaucoup Ziggourat pour ta réponse
je vais tenter de scinder le film en 2