Problème gestionnaire orange

jessicb -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci. J'ai été harcelé et j'ai du donc changé mon adresse mail orange et mon nom utilisateur orange. Le problème que j'ai, c'est que sur le gestionnaire orange, les différents utilisateurs que j'ai crées apparaissent. J'avais créee en meme temps des adresses mails, supprimées depuis. Tout ce qui m'ennuie c'est que reste les noms utilisateurs. Quand je fait changer utilisateur, ca demande le mot de passe de messagerie et le nom de messagerie. La ou le bas blesse, c'est qu'aucun des différents mot de passe ne marchent, puisque désactivés. Voyez vous mon problème et existerait-il un moyen de me dépanner. A savoir que je n'ai qu'un compte utilisateur principal, puisque suite à un harcèlement, j'ai du tout changer. Merci
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un conseil, désinstalle ce gestionnaire d'orange qui prends énormement
de ressource système...ensuite tu te sers d'un logiciel de messagerie (thunderbird, WLM,
outlook express..etc) pour relever ta messagerie et uniquement ton compte....et le
tour est joué...

@+
pasthou
0