Bug d'écran figé.
Link38420
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Link38420 Messages postés 22 Statut Membre -
Link38420 Messages postés 22 Statut Membre -
(J'espère ne pas m'être trompé de section.. Je ne savais pas trop ou je devais poster)
Bonjour,
Depuis 4 mois je subis un problème de "freeze" (ou d'écran figé si vous préférez) lorsque je joue à un jeu 3D (je pense surtout à Guild Wars). Cela peux se produire à n'importe quel moment : durant les 5 premières minutes du jeu ou 3 jours plus tard.
Symptômes : écran figé sur le jeu, clavier et souris qui ne donnent aucun signe de vie, le son qui se la joue "disque rayé" etc... Mais lorsque le jeu plante le ventilateur se mais a faire beaucoups plus de bruit...
Parfois j'ai la chance de voir le jeu reprendre son cours pendant quelques minutes avant qu'un deuxième freeze ne me force à redémarrer le pc de façon plus... barbare.
Sinon avant, je jouais a World of War Craft et le bug y été mais maintenant que j'ai ouvert WoW dans la ligne cible :Opengl-nosund (sans son en gros) le bug n'aparrait plus sur WoW, mais le ventilateur fait beaucoup de bruit..
a noté que sur guild wars , on ne peut pas l'ouvrire en opengl-nosund...
Si quelqu'un a une solution pour mon horrible bug, merci de me réponde ! =)
PS:je m'y connais rien en se qui concerne l'alimentation, les cartes , etc...
Merci d'avance.
Bonjour,
Depuis 4 mois je subis un problème de "freeze" (ou d'écran figé si vous préférez) lorsque je joue à un jeu 3D (je pense surtout à Guild Wars). Cela peux se produire à n'importe quel moment : durant les 5 premières minutes du jeu ou 3 jours plus tard.
Symptômes : écran figé sur le jeu, clavier et souris qui ne donnent aucun signe de vie, le son qui se la joue "disque rayé" etc... Mais lorsque le jeu plante le ventilateur se mais a faire beaucoups plus de bruit...
Parfois j'ai la chance de voir le jeu reprendre son cours pendant quelques minutes avant qu'un deuxième freeze ne me force à redémarrer le pc de façon plus... barbare.
Sinon avant, je jouais a World of War Craft et le bug y été mais maintenant que j'ai ouvert WoW dans la ligne cible :Opengl-nosund (sans son en gros) le bug n'aparrait plus sur WoW, mais le ventilateur fait beaucoup de bruit..
a noté que sur guild wars , on ne peut pas l'ouvrire en opengl-nosund...
Si quelqu'un a une solution pour mon horrible bug, merci de me réponde ! =)
PS:je m'y connais rien en se qui concerne l'alimentation, les cartes , etc...
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug d'écran figé.
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
9 réponses
Si ton proc est oc essaie de le remettre a sa fréquence d origine moi mon proc oc me cause des problème sous certains jeux.
Merci pour la réponse rapide ^^
D'abord tu peut m'explique se qu'est un proc (un processeur peut être^^)
mais qu'il est "o c" je ne c'est pas pas du tout se que sa vaut dire...
D'abord tu peut m'explique se qu'est un proc (un processeur peut être^^)
mais qu'il est "o c" je ne c'est pas pas du tout se que sa vaut dire...
le proc = processeur en effet et oc = overclocké . Sinon va sur le site de touslesdrivers.com et fait une détection automatique des drivers sa te diras lesquels ont des drivers plus récent disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceux de la carte graphique pour commencer puisque c est ce qui est le plus proche de ton probleme . Ensuite tu peut tous les mettre a jours .
Ok mais la j'ai peur de faire une connerie car c'est marquer qu'on doit désinstaller les autre drivers...
Et j'en est déja fait l'expérience une foi....
Et j'en est déja fait l'expérience une foi....