Forfait AOL et NeufBox

Fermé
ressus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 22 mai 2009 à 23:24
ressus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 23:36
Bonjour à tous, je suis client chez AOL depuis 7 ans, je possède un forfait ADSL illimité. Mon modem Bewan ayant grillé, j'ai donc acheté une neufbox. Je ne me suis pas inscrit chez neuf mais j'ai gardé mon forfait AOL, et je peux me connecté avec AOL gràce a ma neufbox (AOL 9.0 VR) enfin je peux aller sur internet sans me connecter auparavant à AOL. Je voudrai savoir si je paye un surplus, du genre 3€ de l'heure, ou si je continue de bénéficier de mon forfait AOL sans pour autant payer Neuf (sachant que AOL a été acheté par Neuf).
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Rassurez vous! Vous n aurez pas à payer un surplus à leneuf. Par contre vous aurez peut etre à le payer à SFR, ils ont racheté le neuf. Techniquement vous avez du recevoir des mails vous informant de tout cela mais votre abonnement sera tacitement basculé chez SFR à une certaine date (moi j etais chez club internet et le basculement était prévu pour juin, y a de grands chances pour qu il en soit pareil pour vous). Rapprochez vous de la hotline d AOL si elle existe encore ou alors de celle de SFR ils vous preciseront tout ça bien mieux que moi.
0
ressus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
23 mai 2009 à 12:03
Merci pour cette réponse ! j'étais inquiet de devoir payer mes connections à l'heure, je précise que mon forfait AOL ADSL ne comprenait qu'internet en illimités 2 méga, donc pas de téléphone ni de TV. Ce qui m'inquiète c'est qu'avec mon modem Bewan je devais me connecter via AOL (9.0 VR) pour pouvoir surfer, mais maintenant avec la NeufBox je n'en ai plus besoin. Je risque de payer quoi à SFR ? J'avais reçu un e-mail en janvier 2008 me précisant que mon offre AOL change de nom (et devient Neuf AOL) mais à part çà je n'ai aucune précision sur mon forfait. Et je n'ai pas de compte Neuf SFR donc impossible de consulter mes factures (et AOL me redirige vers Neuf SFR). Est-ce vraiment sûr que je ne paye pas de surplus ? Puisque j'ai vu sur certains forums certaines personnes ayant eu des factures astronomiques dûes à des changements d'offres qui ont posé problème, je n'aimerai pas du tout avoir la même chose. En tout cas merci de m'avoir répondu cela me rassure ! :)
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
24 mai 2009 à 00:29
rassure toi ton forfait reste le même
tu n'a pas changé d'offre c'est AOL qui a changé !

moi j'étais chez neuf Cegetel maintenant je suis chez Neuf Sfr comme toi
et rien a changé!
0
ressus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 00:22
UP
0
ressus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 23:36
ok merci beaucoup !! je suis rassuré :) je vais enfin profiter d'internet tranquillement ;) merci à vous !
0