[Problème de login sur jeu online] aidez moi svp

david -  
 david -
Slt a tous
G un pb avec un jeu et je pense que ca vient de windows Me mais je suis pas sur. Je souhaiterai avoir votre opinion sur ce pb et si vous savez d'ou ca vient je serai ravi de le savoir.
VOICI MON PB : g installer un jeu online ,il me demande mon login et mon pass (ki marche car g essayer chez un ami) . Le pb c'est que je n'arrive pas a me connecter au server alors que mon ami peut.
Je sais q ca ne vient pas de mon firewall et aussi que ca ne vient pas de mon FAI (quoique je ne suis pas sur mais ca m'etonnerai puisque j'arrive a jouer a diablo mais pas a ragnarok a moins qu'il le bloque). Donc je pense que le pb vient de windows Me . Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre aide

Configuration: windows Me
p4 1.8 Ghz
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

euh sans connaitre le jeu online, ni ce que ce jeu installe ou utilise comme protocole ca va être dur ^^ as tu des messages d'erreur ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
david

slt
non je n'ai pas de message d'erreur mais ce ki est bizarre c q chez mon pote avec mon login et mon pass ca marche.
0

vi bin je te l'ais dit, on a pas assez d'info pour comprendre la ... on ne sait pas de quel jeu il s'agit, donc on ne peut même pas tester ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
david

Oups je croyais q j'avais mis le nom du jeu dsl.
Le nom du jeu c'est ragnarok et pe le telecharger sur www.clowphobia.com
et merci de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

je me suis trompé pour le site c'est www.clownphobia.com
0

as tu vérifié que tu avais bien directx 9 ?

http://www.clownphobia.com/forum/index.php?showtopic=14441

ils donnent quelques pistes déjà à cette adresse.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
david

J'ai installé directx 9 mais ca n'a rien changé.
La seul solution que je vois c'est d'installer windows XP a la place de mon windows Me et si ce n'est pas ca j'essaierai le jeu chez un pote mais avec mon pc.
Sinon je ne vois pas d'ou peut venir le probleme.
0