[MSN] impossibl de me connecter a mon msn

ayoub -  
 zoukinette -
slt,
je ne pe pa m connecter avec mon msn sur msn messenger je c pa pourkoi ; il m'affiche ce messege d'erreur:
(Vous ne pouvez pas utiliser MSN messenger en ce momnet parceque votre liste de contacts n'est pas disponible Veuillez réessayer plus tard.

cliquez sur aide pour en aprendre plus sur votre liste de contact . 810003777.)
A voir également:

5 réponses

smackenzie

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème, il semblerait que ce soit un pb qui vient de chez eux.
Patience est le maitre mot ;o)

@+
0
ayoub

depuis kan ta ce prob
0
tarnaud

bonjour
moi aussi aujourd'hui j'ai le meme probleme
merci
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonsoir,

Ah la la que de problème avec msn..et à chaque fois c'est la même chose..Il ne faut pas paniquer, j'ai eu ce problème cet aprem, j'ai fermé messenger, quelques minutes après je le relance et ho miracle ça marche...

Le tout est d'être patient..messenger est loin d'être parfait !

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°
0
tarnaud

bonjour
merci eruci@ pour le conseil
0
Schtroumph à lunettes

Bah ERUCIA, il faut pas être mauvaise langue !

"Ah la la que de problème avec msn..et à chaque fois c'est la même chose.."

Je ne partage pas ton avis, j'utilise très souvent MSN, et c'est bien la première fois que je constate un disfonctionnement. Apparemment il ont un méchant problème aujourd'hui. Par moment ça repart... et ça replante. Espérons qu'ils vont très vite stabiliser le service.

Et, franchement, MSN, je trouve que c'est très bon. Tu connais mieux, ERUCIA ? Propose, je testerai volontiers.
0
zoukinette

bonsoir , je connais aussi bien, c'est yahoo messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

re !

Je ne suis pas mauvaise langue sur msn, je l'utilise depuis très longtemps (mais il y a quand même pas mal de prob souvent ! bref...)

C'est le fait que les gens hop dès que ça ne marche pas il mette un post..alors que très souvent il suffit d'arreter et de relancer ou désinstall/réinstall bref...de plus ça doit être l'un des post qui revient le plus souvent !! les gens ne cherchent pas avant de poster un mess donc c'est un peu énervant..mais ça ne m'empêche pas de répondre !!

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°
0