Retrouver un document sur internet

Résolu
mabouya -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de faire pour la premiere fois ma declaration des impots sur internet et a la fin ils me demandaient d'imprimer ou d'enregistrer l'accusé de réception qui confirme la validation de ma déclaration et je n'est pas reussi a le faire. maintenant je n'arrive pas a trouver une rubrique sur ce site pour le retrouver afin de l'enregistrer...
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Bonsoir,

Pour retrouver ton accusé de reception il faut aller sur le site cité des impôts et plus précisément sur l'adresse suivante :

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=DU1MJXW3HPNNLQFIEMQCFFGAVARW4IV1?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10

puis dans espace abonné il faut choisir accedez a votre espace puis mon compte fiscal puis mes documents.

Amicalement

Kokliko
1
mabouya
 
BONSOIR,
MERCI MERCI BCP A TOI KOKLIKO JE SUI PA DOUEE EN INFORMATIQUE MAIS GRACE A T ES EXPLICATION J AI RETROUVE MON DOCUMENT DU PREMIER COUP ET EN QUELQUES MINUTE
AMICALEMENT...
0
Utilisateur anonyme
 
0
super zero Messages postés 167 Statut Membre 41
 
bonsoir
desolé de te dire ça mais la declaration en ligne ne permet d"enregistrer qu'une fois l'accusé de reception.
Tu seras obligé d'aller a ton centre d'impots pour en reclamer un
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Re,

Pas de quoi. C'est normal. :)

Content d'avoir pu t'aider.

Amicalement

Kokliko
0