Vole d'un mobile

verinia -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai appeler le 21 avril 2009 pour déclarer le vol de mon téléphone dans les transports
depuis ce jour je n'ai toujours pas reçus de réponse ni même un courrier.
J'aimerai avoir une réponse MERCI
A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
As tu fais une déclaration de vol auprès du commissériat et as tu envoyé cette déclaration de vol (double) à ton opérateur. Et à ton assurance as tu fais au besoin le nécessaire?. Bon c'est bien d'appeler son opérateur pour qu'il bloque le tél mais bon faut t'il encore faire le nécessaire aussi, à savoir cette déclaration de vol entre autre.
0
verinia

Je ne savais pas qu'il fallait faire la déclaration au commissariat .
Quand j'avais appeler la compagnie le conseiller ne m'avais pas dit que je devait faire ça.
0
verinia

Est-ce qu'un conseiller peut me répondre?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu es sur un forum, pas chez le conseiller truc muche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verinia

qu'est ce que je dois faire pour avoir un conseiller
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir.

Vas sur le forum Droits/Liberté

Peut-être auras tu une réponse plus adéquate à ton problème.

A+
0

Un conseillé en droit du style un avocat?.
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

0

Oui c'est ce que je vois et vu.
0