Vole d'un mobile
verinia
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai appeler le 21 avril 2009 pour déclarer le vol de mon téléphone dans les transports
depuis ce jour je n'ai toujours pas reçus de réponse ni même un courrier.
J'aimerai avoir une réponse MERCI
depuis ce jour je n'ai toujours pas reçus de réponse ni même un courrier.
J'aimerai avoir une réponse MERCI
A voir également:
- Vole d'un mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Retrouver un pc volé formaté - Guide
9 réponses
Bonsoir
As tu fais une déclaration de vol auprès du commissériat et as tu envoyé cette déclaration de vol (double) à ton opérateur. Et à ton assurance as tu fais au besoin le nécessaire?. Bon c'est bien d'appeler son opérateur pour qu'il bloque le tél mais bon faut t'il encore faire le nécessaire aussi, à savoir cette déclaration de vol entre autre.
As tu fais une déclaration de vol auprès du commissériat et as tu envoyé cette déclaration de vol (double) à ton opérateur. Et à ton assurance as tu fais au besoin le nécessaire?. Bon c'est bien d'appeler son opérateur pour qu'il bloque le tél mais bon faut t'il encore faire le nécessaire aussi, à savoir cette déclaration de vol entre autre.
Je ne savais pas qu'il fallait faire la déclaration au commissariat .
Quand j'avais appeler la compagnie le conseiller ne m'avais pas dit que je devait faire ça.
Quand j'avais appeler la compagnie le conseiller ne m'avais pas dit que je devait faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Vas sur le forum Droits/Liberté
Peut-être auras tu une réponse plus adéquate à ton problème.
A+
Vas sur le forum Droits/Liberté
Peut-être auras tu une réponse plus adéquate à ton problème.
A+
Elle as sa réponse zoulou;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12568131 avoir un conseiller
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12568131 avoir un conseiller
A+