Impossible d'ouvrir les pièces jointes

lise94 -  
 lise94 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger (ni enregistrer, ni ouvrir) les pièces jointes de mail, que ce soit des jpeg, des pdf ou autres, et que ce soit à partir d'un boite mail hotmail ou yahoo.

En fait quand je clique sur la pièce jointe, je peux cliquer sur "enregistrer" ou "ouvrir". Une fois que j'ai cliqué s'ouvre la page de téléchargement de fichier, et il ne se passe rien. En fait, le seul truc que je vois, c'est la feuille de papier qui part de la terre vers un dossier, et qui recommence.

Je précise que jai toujours eu ce problème, car je viens d'acheter l'ordi (il a 2 jours) -
NB : je suis sous vista

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

lise94

est-ce que qq'un aurait une idée de comment résoudre ce problème?

Merci
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Cherche le dossier de téléchargement, normalement mes document => telechargement , cela devrait être dedans ^^
0
lise94

en fait, ce n'est pas que je n'arrive pas à trouver le dossier ou sont téléchargés les docs, c'est juste que les documents ne se téléchargent pas du tout.

Je reste coincé avec ma fenetre de téléchargement qui ne bouge pas (hormis la feuille qui se balade entre la terre et le dossier).

Merci
0