Quelle traduc. anglais francais est le ieu

Fermé
papayou - 23 janv. 2005 à 16:40
 salj - 24 janv. 2008 à 22:10
bonjour a tous !!!!!!

je cherche un bon traduteur anglais / français ( gratuit de préférence s'il vous plait ! ) et j'aimerais avoir l'avis d'un peu tous le monde ... donc s'il vous plait pourriez vous me tenir au courrant de tous les meilleurs traducteurs que vous utilisez s'il vous plait et que pour traduire il ne faille pas aller sur une page web... je suis difficil je sais mais je vous en serrais très reconnaissant si vous m'aidiez un peu !!!

PS: si l'installation du logiciel est assez compliquée pourriez vous me laisser votre adresse e-mail au cas ou je recontrerais des compliquations ...

merci d'avance a tous !!!!!!
A voir également:

5 réponses

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!!!!!
svp!!!!!!
a bientot
merci!!!!
politesse
0
Hi friend: We are the import and export company,we have done our busieness for a long time,we main sell our goods to Europe,North America and Australia and so on,we import many models of the goods from the Manufactories to suit for the different countries.we can send our goods to many countries and we can do the dropshipping to send the goods to your custoemers directly.please have a look at our webiste < www.cieieg.com >,if you are interested in something,please tell us,we will tell you the detail. website: <www.cieieg.com > MSN: cieieg@msn.com Hotmail: cieieg@hotmail.com
0
jcm34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:25
CIEIEG c'est un fake (c'est que du faux) ne pas payer. BIETG c'est la meme chose ne pas payer... WARNING, ATTENTION, danger, c'est que du faut....
0
salut pourquoi cieieg c du faux les produi ne sont pas bon? quel est le problème? merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je m'apprête à acheter un Nokia N95 sur bietg.com et ils ont l'air sérieux, je suis rentré en contact avec eux.

En plus leurs prix sont vraiment cassé : PS3, Iphone, N95,....

http://www.bietg.com

Merci de votre réponse !
0