Mon pc ram a fond jeux graphiquement nul !
Theømaster
-
Theømaster -
Theømaster -
Bonjour,
Bonjour,
Voila en faite depuis pas mal de temp mon pc ram beaucoup quand je veux jouait a des jeux avec des ressources graphique que je possede largement (left 4 dead ou roller coaster tycoon 3(la honte))
Alors que y a environ 2 3 semaines avant que sa se produise je jouait comme un fou avec gta san andreas oblivion(graphiquement magnifique) et meme left 4 dead
Mais depuis mes jeux commencent a ramer et j'ignore d'ou vient la raison car quand je joue a tycoon 3 le jeu se met a bugger quand j'ai de geantes montagnes russes+du monde et left 4 dead quand une armé de zombies arrive
Enfin en clair parlons plutot de la config je ne sais pas d'ou viens le probleme si c'est mon ordi qui est poussiereux(bizzarre que du jours au lendemain que sa beug pour de al poussiere en plus c'est un portable),si c'est un virus qui affecte mon ordi,un programme qui utiliser beaucoup de ressources(j'ai un doute sur mon anti virus bit defendler) ou autre chose
S'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir d'ou vient le probleme !
Cordialement
Bonjour,
Voila en faite depuis pas mal de temp mon pc ram beaucoup quand je veux jouait a des jeux avec des ressources graphique que je possede largement (left 4 dead ou roller coaster tycoon 3(la honte))
Alors que y a environ 2 3 semaines avant que sa se produise je jouait comme un fou avec gta san andreas oblivion(graphiquement magnifique) et meme left 4 dead
Mais depuis mes jeux commencent a ramer et j'ignore d'ou vient la raison car quand je joue a tycoon 3 le jeu se met a bugger quand j'ai de geantes montagnes russes+du monde et left 4 dead quand une armé de zombies arrive
Enfin en clair parlons plutot de la config je ne sais pas d'ou viens le probleme si c'est mon ordi qui est poussiereux(bizzarre que du jours au lendemain que sa beug pour de al poussiere en plus c'est un portable),si c'est un virus qui affecte mon ordi,un programme qui utiliser beaucoup de ressources(j'ai un doute sur mon anti virus bit defendler) ou autre chose
S'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir d'ou vient le probleme !
Cordialement
A voir également:
- Mon pc ram a fond jeux graphiquement nul !
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Bah pour moi il te faut des barrettes de mémoire vive ou moi quand mon p.c ramait je l'en ai acheté un nouveau et donnez l'autre.
Ou au pire tu prend le logiciel CCleaner il nettoie ton ordinateur des cookies et fichier d'internet explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah actuellement j'ai nettoyai mes fichiers temporaires avec bitdefendler et je fais une analyse d'anti virus suivi d'une defragmentation car y a du boulot car mon disque dur possede que du rouge je l'ai jamais defragmenté depuis 6 mois lol donc je me charge de tout sa et aussi justement
J'ai pensé a Ccleaner mais j'aimerais savoir, il suprime quoi exactement car j'ai des vieux fichier que je n'ai pas utilisé y a longtemps et que je tiens a garder et j'ai peur que Ccleaner les suprime,j'ai meme parfois reformater windows avec ma partion C et ma partition D n'a jamais était fragmenté donc j'aimerai savoir si il va ou pas suprimé les fichiers inutilisé
Pour ma config normalement je pense pas que sa vient de la car comme expliqué sa fait que quelle que semaines que j'ai ce probleme avant il pété du feu un truc de malade (lol restons correcte) mais bon si y a besoin
Alors:
3go de ram
Carte graphique Nvidia 256mo GeForce 8600M GT
Intel Core 2 duo
Windows xp(mince vous le savez deja)
2.00GHz
Voila c'est tout ce que je sais
En tout cas merci de m'aidé et je vous tiendrai au courant dès que tout sa sera finis
J'ai pensé a Ccleaner mais j'aimerais savoir, il suprime quoi exactement car j'ai des vieux fichier que je n'ai pas utilisé y a longtemps et que je tiens a garder et j'ai peur que Ccleaner les suprime,j'ai meme parfois reformater windows avec ma partion C et ma partition D n'a jamais était fragmenté donc j'aimerai savoir si il va ou pas suprimé les fichiers inutilisé
Pour ma config normalement je pense pas que sa vient de la car comme expliqué sa fait que quelle que semaines que j'ai ce probleme avant il pété du feu un truc de malade (lol restons correcte) mais bon si y a besoin
Alors:
3go de ram
Carte graphique Nvidia 256mo GeForce 8600M GT
Intel Core 2 duo
Windows xp(mince vous le savez deja)
2.00GHz
Voila c'est tout ce que je sais
En tout cas merci de m'aidé et je vous tiendrai au courant dès que tout sa sera finis
ccleaner supprime les fichier temporaire et fichier inutile
regarde sinon tes processus qui tourne et vois les plus gourmand si c'est normale qu'il utilise autant de ram ou de cpu
regarde sinon tes processus qui tourne et vois les plus gourmand si c'est normale qu'il utilise autant de ram ou de cpu
ok je vais essayer avec left 4 dead et je te le dirai
je dois bien aller dans le truc en fesant CTRL+ALT+SUPR ou tu parle de autre chose ?
je dois bien aller dans le truc en fesant CTRL+ALT+SUPR ou tu parle de autre chose ?
Rien de suspect par rapport a sa, left 4 dead utilise 600 000ko de ram mais par contre firefox en utilise 200 000 ko meme inactif mais sinon rien d'autres depassant les 2 chifres
mais bon je suis en train de defragmenter ma partition ou le jeux est installé et j'effectue une analyse avec 2 menaces detecté et je n'ai pas encore installé Ccleaner et apres sa si sa marche toujours mal comme dans le dernier test que j'ai fait(impossible de jouer sa va au ralenti x100^^)bah je laisserai reposai mon ordi pendant une heure car il a beaucoup chauffé mais apres sa je n'aurai plus de solution
mais bon je suis en train de defragmenter ma partition ou le jeux est installé et j'effectue une analyse avec 2 menaces detecté et je n'ai pas encore installé Ccleaner et apres sa si sa marche toujours mal comme dans le dernier test que j'ai fait(impossible de jouer sa va au ralenti x100^^)bah je laisserai reposai mon ordi pendant une heure car il a beaucoup chauffé mais apres sa je n'aurai plus de solution
Oh que des 00 mais je pense avoir trouvé le probleme qui fait que mes jeux beug a MAXXX, quand je joue a un jeux comme left 4 dead eh bah au moment du beug j'ai regardé les performances et j'ai remarquer que le processeur est comme en surchauffe, il est a 100% et c'est pour sa mais voila pourais tu m'aider a le resoudre car pour l'instant j'ai effectué une analyses anti viruses=virus enlevé mais sa reste pareil,Ccleaner effectueé meme registre=Pareil rien et la défragmentation ce termine mais je pensa pas que sa va regler le probleme.
Aurais tu une solution à me dire s'il to plait ????
Je sais pas quoi faire merci de m'aider
Cordialement
Aurais tu une solution à me dire s'il to plait ????
Je sais pas quoi faire merci de m'aider
Cordialement
Défragmentation termié=Chargement plus rapide et j'ai eu le droit a une minute de plus sans beug donc sa n'a pas trop résolu le probleme
ben si ton uc (processus et 100%) celui de left 4 dead sa veut dire que ton processeur arrive pas a suivre tous simplement :s
un conseil si tu veux jouer si c'est urgent tu telecharge gratuitement RAMBOOST juste avant de jouer tu fait optimiser la ram
voila
voila
le truc c'est que c'est son processeur qui sature pas sa ram
et je pari c'est quand il y a plein de vilain zombie sur la map que sa arrive du genre les 4 dernière mission de chaque lieu ^^
et je pari c'est quand il y a plein de vilain zombie sur la map que sa arrive du genre les 4 dernière mission de chaque lieu ^^
Ah merci pour le logiciel je vais le télécharger de suite, je veux le meilleurs des pc(euhhh la tu rèves un peu)
Puis depuis que j'ai laisser dormir mon pc cette nuit bah maintenant plus aucun probleme j'ai pue m'eclater a faire "La final sur le toit"donc en faite sa refonctionne.
En tout cas merci beaucoup de votre aide
Puis depuis que j'ai laisser dormir mon pc cette nuit bah maintenant plus aucun probleme j'ai pue m'eclater a faire "La final sur le toit"donc en faite sa refonctionne.
En tout cas merci beaucoup de votre aide