Dossier auquel je n'ait pas accés

Fermé
x-mdm-x - 22 mai 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 23:50
Bonjour,

escusé moi mais j'ai besoin d'aide : sur mon imac j'ai un dossier que je ne peu pas ouvrir quand je clique dessu sa me dit que je n'ait pas les autorisation d'accés requise et apparement ce n'est pas un dossier systeme vu que le dossier porte le nom de l'entreprise qui ma vendu mon mac pouvez vous m'aider a accéder a se dossier?
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 mai 2009 à 20:01
bonsoir
en cliquant droit sur ce fichier ça doit ouvrir = lire les informations et il y a peut être un cadenas qui indique = verouillé
il te faudra le mot de passe administrateur en principe pour ouvrir ce cadenas
bonne réussite
0
merci j'ai fait comme tu ma dit mais sa marche pas le dossier reste verrouillé il reste avec un petit panneau interdit devant tu a pas une solution?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 mai 2009 à 21:01
en cliquant sur ce verrou ça dit quoi ?
as tu le mot de passe administrateur ?
0
oui oui j'ai le mot de passe admin c'est mon ordi mais quand je le met sa affiche que c'est dévérouillé mais je peu quand meme pas y accéder
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:50
Bonsoir,

Si vous avez le mot de passe administrateur, et que vous avez ouvert le cadenas, vous pouvez vous mettre en propriétaire de ce dossier et vous octroyer les droits en lecture et écriture sur ce dossier. Ouvrir simplement le cadenas, sans vous donnez l'accès en lecture et écriture ne sert à rien.
mais vous pouvez aussi tout simplement jeter ce dossier, sans chercher à voir son contenu, et confirmer ce geste en donnant votre mot de passe.

Cordialement
0