A voir également:
- Exporter contacte iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
Bonjour,
La manipulation est assez simple, une fois votre iphone connecté sur itunes allez sur votre iphone dans la colonne de gauche, puis onglet infos, et sélectionner dans Contacts "synchroniser les contacts du carnet d'adresses", appliquez, synchronisez, ...
Bonne soirée
La manipulation est assez simple, une fois votre iphone connecté sur itunes allez sur votre iphone dans la colonne de gauche, puis onglet infos, et sélectionner dans Contacts "synchroniser les contacts du carnet d'adresses", appliquez, synchronisez, ...
Bonne soirée
Bonjour
As tu trouvé depuis reponse a ta question
moi je viens de passer de PC a MAC
j'ai synchronisé mon Iphone avec Itunes en cochant
"synchroniser les contacts du carnet d'adresses"
je n'ai pas perdu les contacts de mon Iphone,
par contre ils ne se sont pas copiés dans le carnet d'adresse?
si quelqu'un a une idée
je cherche depuis plusieurs jours...
Merci Mark
As tu trouvé depuis reponse a ta question
moi je viens de passer de PC a MAC
j'ai synchronisé mon Iphone avec Itunes en cochant
"synchroniser les contacts du carnet d'adresses"
je n'ai pas perdu les contacts de mon Iphone,
par contre ils ne se sont pas copiés dans le carnet d'adresse?
si quelqu'un a une idée
je cherche depuis plusieurs jours...
Merci Mark
Je viens de faire un autre essai:
J'ai supprimé tous les contacts de mon Iphone
J'ai supprimé la sauvegarde de mon Iphone dans Itunes du MAC
J'ai fait une synchronisation, Itunes a remis tous mes contacts dans l'Iphone, mais toujours rien dans le carnet d'adresses du MAC?
Une idée?
Merci
J'ai supprimé tous les contacts de mon Iphone
J'ai supprimé la sauvegarde de mon Iphone dans Itunes du MAC
J'ai fait une synchronisation, Itunes a remis tous mes contacts dans l'Iphone, mais toujours rien dans le carnet d'adresses du MAC?
Une idée?
Merci
la synchronisation qui était jusqu'à présent si simple (bilatéral vers mac et iphone) semble s'être très récemment compliquée.
Mon carnet d'adresses sur MacBook était vide, et la synchronisation a purement et simplement vider tous les contacts de mon iphone. Une belle synchronisation par le vide... J'avais bien fait attention que l'option remplacer les informations sur contacts sur cet iphone, dans l'onglet infos de itunes, est bien dévérouillée...
Bref, je n'arrive plus à ré-importer tous mes contacts de mon iphone vers mon mac, et dois éviter toute synchronisation au risque de les perdre de nouveau sur mon iphone (ce qui m'oblige à restaurer une vieille sauvegarde...). Je suis passablement énervé, et aucuns forums ne m'a donné jusqu'à présent de réponses.
J'ai mal à la tête, et me remets à vos suggestions.
Mon carnet d'adresses sur MacBook était vide, et la synchronisation a purement et simplement vider tous les contacts de mon iphone. Une belle synchronisation par le vide... J'avais bien fait attention que l'option remplacer les informations sur contacts sur cet iphone, dans l'onglet infos de itunes, est bien dévérouillée...
Bref, je n'arrive plus à ré-importer tous mes contacts de mon iphone vers mon mac, et dois éviter toute synchronisation au risque de les perdre de nouveau sur mon iphone (ce qui m'oblige à restaurer une vieille sauvegarde...). Je suis passablement énervé, et aucuns forums ne m'a donné jusqu'à présent de réponses.
J'ai mal à la tête, et me remets à vos suggestions.