DD externe ,Connexion possible avec la télé ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Alors Voilà je souhaite acheter un DD externe en usb 2.0, Et j'aurai voulu savoir tout simplement ci il sera possible
de le brancher sur mon téléviseur ( ayant des port usb 2.0 ) pour par exemple visionner des films ou même des photos . Merci D'avance .

8 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

essaye une clef usb sur ta télké avec un des photo dessus et tu vois si sa marche
0

sinon tu pourra prendre un disque dure multimédia c'est pas tellement plus cher
0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu tout d'abord . Mais justement je ne pas utilsé une clé usb, car fichier trop important ( et pas envie d'acheter une clé 8 ou 16go, et j'aimerai obtenir un DD externe ) Et j'ai déjà cherché pour le DD multimédia et le problème c'est que je ne c'est pas ci par exemple je pourrais stocker un fichier .rar et le mettre de mon DD multimédia sur un autre etc . Dc je voulais savoir ci un DD externe en usb pouvait etre installé sur mon téléviseur pour lire mes films et photos .
0

un dd multimédia se comporte comme un dd normal la seul difference c'est qu'il a un utilitaire a l interieur qui lui permet de lire certain fichier sur la télé comme le avi divx jpeg mp3 ect ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok Merci donc ci je veux transféré un fichier de mon ordi sur un DD multimédia et de ce DD multimédia transféré le fichier sur un autre ordinateur cela est tout à fait possible ?
0

oui bien sur
0
Utilisateur anonyme

D'accord, je vous remercie de m'avoir répondu, mon sujet est maintenant résolu. Merci beaucoup .
0

avec plaisir ciao ^^
0