PB EVOLUTION MEMOIRE ARMADA E500
Sylvano13
-
MwetMwet -
MwetMwet -
Bonjour,
Je rencontre des problème lorsque je veux faire évoluer la mémoire de mon Compaq Armada E500 (900Mhz).
Mémoire d'origine : 128mo SDRAM TOSHIBA PC100.
Je n'arrive pas à lui faire reconnaitre 1 ou 2 barrettes de 256mo chacune (SoDimmPC133/256mo).
J'ai essayé : - de laisser l'ancienne barrette et d'ajouter juste une barrette de 256mo : pas bon !
- de mettre à jour le bios avec le SP20947 qui s'est bien déroulée : toujours pas bon !
Je n'ai pas trouvé de mise à jour plus récente...
Est-ce vraiment un problème d'incompatibilité des nouvelles barrettes mémoires ???
Merci par avance de votre aide.
Sylvain
Je rencontre des problème lorsque je veux faire évoluer la mémoire de mon Compaq Armada E500 (900Mhz).
Mémoire d'origine : 128mo SDRAM TOSHIBA PC100.
Je n'arrive pas à lui faire reconnaitre 1 ou 2 barrettes de 256mo chacune (SoDimmPC133/256mo).
J'ai essayé : - de laisser l'ancienne barrette et d'ajouter juste une barrette de 256mo : pas bon !
- de mettre à jour le bios avec le SP20947 qui s'est bien déroulée : toujours pas bon !
Je n'ai pas trouvé de mise à jour plus récente...
Est-ce vraiment un problème d'incompatibilité des nouvelles barrettes mémoires ???
Merci par avance de votre aide.
Sylvain
A voir également:
- PB EVOLUTION MEMOIRE ARMADA E500
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne