Virus sur msn messenger
ninou
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je dois avoir un virus qui envoie une conversation avec des chiffres, des lettres et des wizz à mes amis alors que je ne suis pas connecté à msn messenger. Par contre moi j'ai aucun signal qui aurait pu m'alerté si mes amis m'en avaient pas parlé. Si ce problème vous ai déjà arrivé merci de me répondre.
Je dois avoir un virus qui envoie une conversation avec des chiffres, des lettres et des wizz à mes amis alors que je ne suis pas connecté à msn messenger. Par contre moi j'ai aucun signal qui aurait pu m'alerté si mes amis m'en avaient pas parlé. Si ce problème vous ai déjà arrivé merci de me répondre.
A voir également:
- Virus sur msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.