Probleme ecran lcd samsung !!

Fermé
Nico271 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 17:14
 Aspegic - 22 mai 2009 à 23:20
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouvel écran Lcd de marque samsung model LE32A552, alors j'expose mon problème je trouve vraiment bizarre et cela surtout en Hd, qd je regarde un film et qu' on regarde le visage d'une personne a l'écran et qu'il pivote la tête a droite ou a gauche il y a une espèce du double du visage comme une image fantome mais le plus surprenant même quand le mouvement est lent alors que la rémanence normalement se perçois dans des images plus rapide, j'ai belgacom tv (en belgique) donc décodeur numérique Hd, pareil avec mon lecteur DVD de salon mais beaucoup moins fort, j'ai fais venir 2x samsung, et 1X belgacom bien évidement il se renvoie la balle et rien d'anormal pour eux :o . Je tiens a préciser que j'ai acheter un nouveau cable HDMI, changer le décodeur numérique, essayer plein de réglage et rien n'y fait toujours pareil. j'ai aussi remarquer comme des brulures dans la dalle quand la lumière du jour tape dedant, j'ai bien sur cru que c'etait de la saleté j'ai frotter avec la micro fibre recu avec l'ecran et ca ne disparait pas donc pour moi c'est bien la dalle j'ai pris des photos je vous mets les liens.

Aider moi car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide et votre avis. ;)

Voila les 2 photos comme prévu.

http://img43.imageshack.us/img43/2516/s5001963.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/6886/s5001965.jpg
A voir également:

1 réponse

Il y a manifestement un vice caché, je ne connais pas le droit belge, mais je pense qu'il ne doit pas être très éloigné du droit français.

Il faut sans perdre de temps retourner ton écran à ton revendeur de façon à ce que tu obtiennes l'annulation de la vente ou un échange standard et en // contacter Samsung par courrier recommandé pour signaler le problème et le nom du revendeur si ce dernier refuse de te changer ta télé.

Mais dans tous les cas agir vite et de façon radicale, car plus tu attends et plus on pourra t'accuser d'avoir malmené ton écran d'une façon ou d'une autre.

L'image doit être parfaite un point c'est tout, il n'y a pas à discuter.

Ne soit pas trop cool avec tes interlocuteurs qui semblent abuser de ta patience et garde des traces écrites de tes interventions (évite le téléphone ou les explications orales à tes questions).
0